FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Combat Tot et Kam

Par Terminator-PouPs - ABONNÉ - 19 Octobre 2019 - 23:01:54

Bonsoir, j'essaie depuis ce matin (environ 50 tenta) de battre le fameux duo Tot/Kam, combat final des quêtes Ankama.

Seulement voila, Sram full Terre, sans grand regen. Ce combat est très compliqué pour ma part. Peu de Sram ont apparement réussi le combat. 

De plus, sans exception, à TOUT les tours d'invisibilité, Kam me "trouve", le sort d'invisibilité ne m'est donc d'aucune utilité. Je voudrais donc savoir, si c'est un beug ou si je n'ai tout simplement AUCUNE chance !

Et si d'autres Sram full Terre ont réussi (en sachant que je n'ai pas d'ivoire, pas les moyens d'en acheter et pas non plus les moyens de reroll pour UN combat !

Merci d'avance pour vos réponses ! Et bon jeu à vous !

1 0
Réactions 7
Score : 118

Je l'ai passé en 4 tentatives en jouant air, en fait les poisons ne font pas proc de pa supplémentaire à Tot ce qui le rend inoffensif, J'avais essayé d'abord en mode eau, et ça n'avait pas bien marché, mais j'ai pas voulu tester en mode terre. En ce qui concerne l'invisibilité Kam me trouvait très souvent mais je parvenais quand même à éviter certains de ses assauts, le Dokoko est pas dégueu sur ce style de combat, je le conseille. Sinon le combat n'est pas facile, il faut être focus pendant tout le combat, mais l'astuce c'est de pousser tot pour l'éloigner de son collègue et vraiment focus Kam. Bon courage ce n'est pas évident mais pas impossible non plus !

0 0
Score : 1161

Les poisons qui ne lui donnent pas de PA?
On a pas tous des sorts poison. On est vraiment pas sur le même pied d'égalité...

0 0
Score : 80

Ok mais on ne peux pas tuer Tot avant Kam si ? Sinon Kam ne peux pas se désinvu si ? Merci, je vais test aux poisons mais pas gagné ! 

0 0
Score : 118

Non il faut vraiment focus Kam, Tot tu dois vraiment te contenter de l'éloigner pour éviter son bond et de prendre des dégats inutiles. Une fois qu'il est dévulné essaye de rester le plus proche possible de Kam et de maintenir Tot loin (moins de gain de pa pour kam donc moins de dégats de sa part) hésite pas à envoyer le comploteur sur tot pour le retenir pendant 2 tours et le distancer. En partant dans cette optique, en évitant de greed et en restant prudent ça finira par passer, c'est une question de rythme. Une fois que Kam est mort, c'est free win tu fais des insidieux/injection toxique tout le temps et tu restes loin (en jonglant entre comploteur et invisibilité c'est assez simple)

0 0
Score : 625

tout le monde a des poisons... Ebène peut aider si t'arrives a en récup un

0 0
Score : 1384

Je l'ai passé en jouant Sram full terre. Les premiers tours je reste près des deux mobs pour les mettre aux cac facilement, Tot va jamais taper vu qu'il se fait voler 10PA à chaque tour. Il faut donc monter les PA de Kam le plus vite possible, en même temps je prépare un petit réseau qui va me permettre de regen sur Kam une fois qu'il est désinvu. 

Quand Kam est désinvu il perd ses PA et il faut éloigner Tot de lui pour pas qu'il en regagne trop pendant que tu le tue. Ensuite c'est simple tu peux toujours garder Tot à distance le temps que tu fasse un gros réseau pour le OS. J'ai fait en 2 tenta avec cette technique.

0 0

Bonjour,

Afin de faciliter la lecture du forum, je vous invite à poster à la suite du sujet déjà ouvert (et d'effectuer une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet).

Bon jeu,

Dissendium