FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Nerf du Combat "Tot & Kam" serait-il envisageable ?

Par FullTechno - ANCIEN ABONNÉ - 20 Octobre 2019 - 04:18:26

Salut à tous, j'espère que vous allez bien !

Je sais que ce sujet fait rage en ce moment et je crois qu'il a le mérite d'être frustrant...

Je suis un Steamer Niveau 140 avec une bonne panoplie ! (Assez forte pour les combats et les quêtes de mon niveau voire même mieux !)

J'ai réalisé toutes les parties de l'événement de vos 15 ans sauf ce fameux combat...
Je ne peux tout simplement pas survivre face aux attaques incessantes de Kam, je me fais avoir 3 ou 4 tours après avoir rendu Kam vulnérable...

Vous savez, c'est rigolo de devoir se battre contre vous, c'est une bonne finale, mais franchement, ce combat est un échec total pour moi. C'est un événement qui faites vos 15 ans et j'ai l'impression que vous me remerciez en me rigolant en pleine figure. Les 3 parties de cette quête ont été très agaçantes et je me suis dis que mes efforts finiraient par m'amener à une finale grandiose ! Les 3 paliers demandaient la coopération des joueurs de notre serveur et la quête pour ouvrir la salle des Éliatropes en demandait encore plus ! Et pour quoi au final ? Pour se retrouver bêtement à un faire un combat solo ? Quel dommage... Vous auriez pu innover énormément sur ce combat ! Le rendre amusant, nous permettre de le faire en équipe ! Bah oui ! Vous êtes les boss, on s'y prend à plusieurs pour vous mettre à terre ! Je sais pas moi, un combat à vagues, les douziens contre les Ankamiens !

Là je suis coincé Ankama.... J'ai fais des efforts pour réaliser les 3 paliers et si je ne réussis pas votre combat je n'aurai absolument rien... Pas de bouclier, pas d'attitude, pas d'ornement, comme si je n'avais jamais participé à cet événement.

Je sais que certains ont réussi ce combat, et si ces victorieux veulent bien prendre de leur temps pour me conseiller, je suis preneur, mais en attendant je pense que votre combat est trop difficile et demande beaucoup trop d'investissement pour le réussir.

Tout ce blabla pour simplement vous demander : "Avez-vous envisagé de réduire la difficulté de ce combat ?"

Merci à tous d'avoir lu !
Kaelshin,
Ilyzaelle

8 -2
Réactions 6
Score : 9988

event 15 ans...
gobelin trop compliqué à vaincre (avec le tacle...)
les bandits trop compliquer à battre...
la meute trop compliqué à battre...
tout à était simplifier, ankama aurait pu se dire :
"ils n'ont pas pu faire ces trois combat solo, on à peu être un peu exagéré les choses... pour le combat final ça risque d'être pareil, donc on le simplifie avant de leur donner l'accès?"
et bas non... c'est visiblement :
"combat trop compliqué pour vous au début? rien à carré o vas faire encore pire et puis c'est tout."

bref, même avec conseil ce combat sera trop dure si pas lvl 200 avec certain item (dofus avec lvl mini) sur vous ou classe spécifique, les streamer sont avantager mais vous devez être opti au max pour ce combat actuellement (et encore, pas sur que ça passe sans êtres 190/200). bon courage tout de même.

0 0
Score : 1212

[09:54] 19 secondes ajoutées au prochain tour de jeu.
[09:54] Altarielle : 4 PV.
[09:54] Tot déclenche Cawotte de Altarielle.
[09:54] Tot : +461 PV.
[09:54] Tot lance Tempête.
[09:54] Altarielle : 2638 PV (mort).

Un sort " désactive " l'ivoire , donc il est inutile .
J'ai 21% res eau + 40 resi fixe
ainsi que 34% res air  55 resi fixe
J'arrive a tuer KAM en gardant tot a distance ... Mais le sort des 50 pa de tot fait trop mal et l'ivoire ne nous protege pas du tout .

La solution pour tuer TOT serais de tenir 70 tour en tapant uniquement avec des invocs/ Poisons pour ne pas faire monter les PA

0 0
Score : 202

Pour ma part, iop 120 terre impossible , même toute cette tranche de lvl et impossible , je n'en n'ai pas vu un le battre -190 encore !

0 0
Score : 133

+1

0 0
Score : 1300

Plutôt que d'ouvrir plusieurs pourquoi ne pas tout centraliser ? Beaucoup plus de chance d'avoir une réponse de la part d'Ankama.

https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2311802-comment-battre-tot-kam

0 0

Bonjour,

Afin de faciliter la lecture du forum, je vous invite à poster à la suite du sujet déjà ouvert (et d'effectuer une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet).

Bon jeu,

Dissendium