FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ou sont les familiers légendaires Ankama ?

Par chhurlye - ABONNÉ - 14 Novembre 2019 - 17:42:47

C'était le centre, le coeur de la maj 2.51, et on ne voit pas l'ombre d'un familier légendaire. 

Normal, obtention très complexe, aléatoire, décourageante..

Vous comptez laisser cela en l'état ? C'est quand même dommage quand on sait le teasing que vous nous aviez fait de cette nouvelle feature au final inexistante.

Merci.

23 -3
Réactions 21
Score : 211

il faut dire que le récent contenu est peu attractif ... Songes, Anomalies, Familier légendaire...
Cela forme finalement un tout mais représente plutôt un vide..

19 -1
Score : 1735

C'est tellement poétique !

3 0
Score : 1292

J essaie de m en fairr un depuis quelques. Bien qu ils ne soit pas trop utile j aime l idée de tout essayer zn jeu, en me rassurant en me disant que peut etre un jours il y ara une refonte de ca.

Par contre il ne me manque plus qu une legende de bebemoth, en as tu deja vu une en jeu?

0 0
Score : -21

T'as oublié inutile, non parce que quand tu en veux vraiment un c'est largement faisable, mais les bonus sont juste naze.

0 0
Score : 5458

bah y'en a quelques uns potables, genre celui qui donne du shield au début du combat, mais bon une chance sur sept de l'avoir avec à côté une majorité de bonus inutiles. Personne n'a envie de dépenser 15 millions de reflets pour ça.

0 0
Score : 42

C'est vrai que sur certains serveurs il est difficile de trouver les légendes en songes. je suis sur Ilyzaelle , j'ai réussi à up un fami légendaire (avec la chance d'avoir un bonus viable) en y investissant toutes mes économies (on ne va pas se mentir ça coute très cher^^).

Le but de cette feature était d'en faire un "summum de l'optimisation" pour des joueurs expérimentés ayant beaucoup de kamas à investir. Il est donc normal qu'il soit complexe à obtenir un bon fami légendaire.

Pour moi il faut juste revoir certains bonus, qui sont actuellement presque des malus, sans les rendre pétés. Comme ça la destruction massive de ressource est favorisée, permettant une hausse des prix des reflets oniriques, galets, ressources des anomalies, ressources de récole...

Il ne faudrait pas revoir le côté aléatoire (même si c'est très frustrant^^) selon moi. En effet, ça serait difficile à mettre en place techniquement, cela favorise l'échange de familiers légendaires, la destruction massive de ressources.

Je pense qu'Ankama ne souhaite pas que les fami légendaires ne subissent le même sort que les items légendaires (qui n'ont légendaire que le nom tellement ils sont répandus).

Actuellement c'est très prestigieux d'avoir un familier légendaire, même si le bonus n'est pas ouf en comparaison de l'investissement.

Bon courage à ceux qui veulent up un fami légendaire, j'ai bien galéré à l'avoir et j'ai eu la chance de voir mes efforts ont été récompensés. J'espère que ça sera la même chose pour vous !

1 -1
Score : 1617

d'accord avec toi sur l'aspect légendaire des fami et la comparaison avec les items légendaires 

En revanche, le coté aléatoire est vraiment très rebutant  et mal pensé je trouve. Faudrait au moins qu'on puisse choper une sorte d'orbe qui reset le bonus donné, quitte a payer très chère cette orbe. En l'état y'a le risque de se retrouver avec un fami lvl 100 qui donne un bonus qui peut s'apparenter à un malus pour certains, pas ouf vu l'investissement en temps/kamas etc. 

1 -1
Score : 1915

en même temps le dj familier de la quête à faire à 4 joueurs est juste horrible, moi même et pas mal de mes contacts bloquons à cette étape alors pour pouvoir se mettre sur les familiers legendaires. lol ^^

0 0
Score : 198

n'oubliez pas aussi le fait que ces familier legendaires sont générés par une poignée de pvm multicompte ( 6-7 perso mini)  sur chaque serveur, qui ont eu le mérite de ne pas être découragés par ce contenu vide (et chiant, elitiste, ennuyeux et j'en passe) mais qui hélas oblige a jouez les cheats eni/panda/feca/roub/xel/double ougi etcc pour progresser. +( anciennement ) bug bonus invu intermitente + bug de certains cauchemard/rêve/paraxode + bug de mecanique de certains mob + bloque mob decor avec panda.

Bref rien ne va.

tyraniewxvvv|14/11/2019 - 23:58:50

Pour moi il faut juste revoir certains bonus, qui sont actuellement presque des malus, sans les rendre pétés. Comme ça la destruction massive de ressource est favorisée, permettant une hausse des prix des reflets oniriques, galets, ressources des anomalies, ressources de récole... 

Ya des pvm qui ont tellement profiter a lepoque  où yavait full faille en songe qu'ils ont des milliard d'esti de reflet la, j'espere ne jamais voir une hausse des prix des reflets laugh Quoi que, sa donnera des pvm multi milliardaire qui donc vont enfin tester le pvp.. c'est peut etre une bonne chose enfaite wink 
2 -2
Score : 5671

De mon côté je pense qu'il faudrait améliorer l'espace bonus et/ou enlever l'aléatoire.

Les familiers n'étant à présent obtenables qu'une seule fois par personnage (et qui ont (quasiment) tous des bonus différents), déjà les faire up 100 coûte cher, tout ça pour le "gâcher" avec un bonus nul qu'on n'a pas choisi, et qui a coûté des millions, ben ça donne une maj relativement inutile. Pour l'optimisation encore j'peux comprendre, mais c'est quand même trop cher payé, sur le principe, pour de l'aléatoire. Perso si je devais investir cette somme il faudrait que je sois sûre du bonus donné et de son intérêt. 

2 0
Score : 554

Oui, c'est ce qui me fait un peu peur perso, moi qui suis monocompte et pas bien riche, je travaille dur (et comme je peux) pour me faire un familier légendaire, mais j'ai vraiment pas envie de gâcher mon feanor le jour ou je pourrais l'améliorer (d'ici un an ou deux à la vitesse à laquelle je vais :p).

1 0
Score : 444

Effectivement l'aléatoire et un petit peu ennuyeux mais sinon ce serait trop simple ( je me retrouve avec 10 kokultes légendaires et seulement 2 qui m'interessent xD ) !

C'est aussi pour cette raison que les familiers légendaires les plus cheat ( kokulte avec le bonus +3% do par mobs tués) coûtent très chers.

Si vous avez besoin de renseignements ou d'un familier légendaire en particulier , vous pouvez toujours me contacter sur ush

0 -1
Score : 554

Petite question pour toi : dans un combat à vagues, il y a une limite pour le nombre de +3% obtenus ou tu deviens simplement une bête de guerre au bout de quelques vagues ?

0 0
Score : 2709

Le problème principal je trouve surtout, c'est que les « bonus » sont souvent plus des handicaps qu'autre chose.

¯\_(ツ)_/¯

0 0
Score : 444

exact y a des bonus vraiment intéressants mais pas beaucoup , y en a qui sont useless et d autres qui sont toujours bon a prendre sans être surcheat non plus

0 0
Réagir à ce sujet