FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ROSES DES SABLES

Par aaaaaaahbaaahpourquoiiipas - ABONNÉ - 03 Décembre 2019 - 12:26:40

Bonjour Ankama,

Marre de chasser pour obtenir x80 à 150 Roses chaque chasse depuis environ une 50aine, c'est comment le foutage de gueule ? smile

0 -10
Réactions 12
Score : -1635

Tu en veux 10'000 par coffre ? 

5 -3
Score : 6

J'en veux au moins après une bonne 50 aine un petit 2-3K mais directement les gros mots ici.

1 0
Score : 201

"j'en vaux au moins 2-3K"
T'es pas en train de faire tes courses là, si t'en veux 2-3K tu vas HDV.
Les chasses sont pareilles pour tout le monde, t'as juste pas de chance de pas avoir de multiplicateur, ça ne mérite pas un post sur le forum ...

5 0
Score : 11642

Par contre il faut souligner que la situation des chasseurs est catastrophique. Les prix diminuent de plus en plus.

2 0
Score : -1635

Ceci s'expliquent par le grand nombre de chasseur au trésor. (astuce pour se faire des kamas sans besoin d'être stuff/opti) 

0 0
Score : 1891
Pour répondre au sujet:
-  80 roses + 1.500 kamas et 5M d'xp toutes les 10 min je trouve ca plutôt rentable, si c'est pas assez pour toi, change d'activité! 
Le farm de roses a toujours bien marché ( certes un peu moins depuis l'abandon du x4/x8 ) donc c'est que la quantité par coffre est correct.
Si tu veux des coffres a 3.000 / 15.000 il suffit de farm.

Maintenant pour les prix:
- Les bots, merci au revoir. ( pas besoin d'argument, on en voit de plus en plus )

Pour finir faudrait revoir un peu tout le système de chasse:
- Chasses qui mènent a des mini donjons cachés ( 2/3 vagues de mobs ou 2/3 salles et un petit boss ) avec des récompenses spéciales.
- Succès liés a ces donjons etc..
- Plus d'interet des roses etc dans les craft/quêtes/succès
- Nouvelles récompenses via l'achat
- Des objets d'apparats inédit
- tablir un système de chasse en groupe pour délock une salle/récompense
6 0
Réagir à ce sujet