FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème restauration personnage

Par dopehe - ABONNÉ - 18 Décembre 2019 - 11:27:40

Yo, 

J'aimerais restaurer un perso supprimé il y a 3-4 ans de cela, mais il n'apparait pas dans la liste... Aucunes réponses du support.

Y'a une limite d'emplacement ? Car il me propose 3 persos randoms à moi mais pas celui que je veux (:

0 0
Réactions 5
Score : 29

3-4 ans je pense que sa fait trop longtemps mais avec toutes les astuce pour xp rapidement je pense que tu peut re crée un perso ^^ et l'xp rapidement smile

0 0
Score : 292

"Seuls les personnages d'un niveau supérieur à 20 ou possédant un métier de niveau supérieur à 20 peuvent être restaurés. Seuls les personnages effacés après le 15 février 2011 peuvent bénéficier pleinement de ce système (les personnages effacés entre le 1er juin 2010 et le 15 février 2011 peuvent bénéficier d'une restauration partielle sans équipements). La restauration d'un personnage n'est possible qu'à partir du lendemain de sa suppression."

Si ton personnage respect cela, il n'y a aucune raison qu'il n'apparaisse pas dans la liste.

0 0
Score : 524

Yes j'ai vu mais il n'apparait pas hélas ahaha pourtant il respecte les conditions...

0 0
Score : 3392

Coucou, je pense que du fait de la maintenance, ton personnage ne se synchronise pas avec le site (simple supposition) réessaye 1 ou 2 heures après la maintenance

0 0
Score : 524

J'essaye depuis samedi-dimanche, je vais attendre une réponse du support (:

0 0
Réagir à ce sujet