FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Percepteur Double boss Comte Harebourg

Par Iroumma - ABONNÉ - 12 Janvier 2020 - 20:20:54

Bonsoir,

J'ai l'habitude de mettre des percepteurs  dans une des salles  des double boss mais depuis hier je ne peux plus en mettre ça me met  " [20:18] Vous n'êtes pas autorisé à poser un percepteur sur cette carte.' Pourtant :

- Je ne reviens pas d'une sauvegarde a chaque fois  je fais le donjon
- J'ai les droits de poser un percepteur en guilde 
- Il n'y a pas de percepteur sur la carte

je ne comprend pas , pourriez vous m'éclaircir ? c'est peut être un bug ? 

merci

1 0
Réactions 11
Score : 589

Est-ce que tu avais déco sur la map et tu viens de te reco ? Je crois qu'on peut pas poser perco sur une map de reco... À valider ! Ça m'avait déjà fait ça de mémoire.

0 0
Score : 454

Hello, il me semble que maintenant on ne peut plus poser de percepteurs dans les salles de boss ! Je ne sais pas si c'est réel mais c'est ce que j'ai remarqué d'expérience.

0 0
Score : 188

J'ai pas trop suivis l'évolution des percepteurs à part le fait que maintenant tu drop les ressources du donjon en poussant dans la zone identiques aux alentours, mais soit on ne peut plus en bosser sur les boss, soit tu avais deco/reco de la salle comme dis juste au dessus 

0 0
Score : 2069

Un percepteur de ta guilde ou de ton alliance devait être posé recemment, tu vas devoir attendre un peu :/

3 0
Score : 327

Non j'ai vérifié et demandé , personne n'as posé de perco dans les salles double boss récemment 

0 0
Score : 327

merci de vos réponses ,  il semblerai qu'il y ai une spécificité au niveau des percepteurs des salles des double boss , peut être un cooldown des salles liés ? une réponse de ankama serait intéréssante !

0 0
Score : -126

Ankama ne répondra pas mais ta question mérite une réponse.  

0 0
Score : 247

Salut, ça fait également plusieurs fois que je ne peux pas poser de percepteur dans les donjons des dimensions. J'ai pu l'effectuer une seule fois et depuis que j'ai récolter je reçoit le même message (J'ai posé le premier perco il y a plus d'un mois et ma guilde n'a ni alliance ni de poseur de perco acharné dans cette zone)

0 0
Score : 3

c'est en effet ce que j'ai constaté, dans toutes les salles de boss, que ce soit missiz, grollum, kimbo ... Absolument tout. 
Il doit s'agir d'un bug non résolu, ou d'une décision totalement irréfléchie de la part d'Ankama, car vas y pour drop des ressources chaloeil, reine des voleurs, vortex, etc ... 

EDIT : il apparaitrait que donjon Tengu, c'est possible. Mais pour les autres, apparemment non ... 

0 0
Score : 1291

Sudner|31/01/2020 - 17:15:20
c'est en effet ce que j'ai constaté, dans toutes les salles de boss, que ce soit missiz, grollum, kimbo ... Absolument tout. 
Il doit s'agir d'un bug non résolu, ou d'une décision totalement irréfléchie de la part d'Ankama, car vas y pour drop des ressources chaloeil, reine des voleurs, vortex, etc ... 

EDIT : il apparaitrait que donjon Tengu, c'est possible. Mais pour les autres, apparemment non ... 

ca serait refléchit justement .... Y'a t-il une logique à se faire des millions de k sans le moindre effort ? Non ...

stz-famyli|01/02/2020 - 00:49:08
ouai jsuis d'accord avec toi, go retiré la bak alrs

Je comprends pas ton langage mais si tu as des arguments rationnels des vrais qui explique que c'est logique de se faire des centaines voir des millions de k avec une potion à 30 000k sans rien faire comme effort je veux bien l'entendre.

La vérité c'est que ça a été une décision stupide de permettre aux gens de drop des ressources de boss en donjon via le perco ....
0 -1
Score : 1849

ouai jsuis d'accord avec toi, go retiré la bak alrs

1 0
Réagir à ce sujet