FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème lié à la quête "le jour le plus long"

Par Xx-sadi-love-xX - ABONNÉ - 11 Février 2020 - 13:54:51

Bonjour, au vu de la new maj implanter je me suis  lancé dans les quêtes de l'eliocalypse. Donc j'ai fabriquer le prisme temporel à l'aide du général qiu pour ensuite aller dans la dimension de guerre et faire la premiere anomalie pour aider le pnj grita hamson,  une fois le combat terminer je suis sorti de l'anomalie puis direction la pos 2,0 toujours dans la dimension et j'ai utilisé à nouveau le prisme sauf que l'anomalie n'es pas apparue et le prisme n'est plus en objet de quête. Au vu de ce que disait le général qiu comme quoi c'était fragile je me suis empressé de retourner prendre les ressources pour  en refaire un sauf que le general qiu ne me propose plus d'en fabriqué. c'est  donc un "bug" ou j'ai loupé quelques choses? 

Merci d'avance pour vos réponses

8 0
Réactions 28
Score : 367

la même toujours de problèmes...

2 0
Score : -28

Bonjour, 
J'ai le meme problème, la deuxime faille n'est pas apparu et mon objet dans l'inventaire de quete a disparu...

3 0
Score : 213

meme probleme help omg , le prisme disparait et aucun moyen de le retrouver

2 0
Score : -30

idem

2 0
Score : 307

Même soucis  la faille n'apparait pas

2 0
Score : 88

Pareil pour moi

2 0
Score : 156

Même problème pour moi ...

2 0
Score : 142

La Même ... personne a réussi à trouvé comment faire ? y a peut-être un "glitch'' car un guildeux ma prévenu qu'une quête bug  mais je sais pas si c'est celle la 

2 0
Score : 243

Non pour le  moment que des personnes qui ont le même probeme j'espere que le probleme seras remonter ou vu par un  modo pour corriger ça. On ne peut que attendre pour le moment :/

1 0
Score : 2006

Je comfirme meme problème chez moi.

Le prisme temporel a disparu mais la deuxième anomalie n'est pas la

Je relance le sujet mais un feedback ou retour serait la bienvenue
Histoire de savoir si ça a été remonté

2 0
Score : 29

Je confirme. Meme probleme.

2 0
Score : 32

Même problème pour un ami et moi.

2 0
Score : 153

Egalement bloqué, quand j'ai activé le prisme la quête ne s'est pas actualisé et le prisme a disparu de mon inventaire rendant la quête impossible à continuer ...

2 0
Score : 363

Je comfirme même problème chez moi.

Le prisme temporel a disparu mais la deuxième anomalie n'est pas la :'(

1 0
Score : 161

ENcore aujourd'hui meme probleme. Vraiment triste de ne pas etre capable d'avoir une réponse ou un suivi 3 jours apres le signalement d'un bug qui affecte plusieurs joueursx

3 0

Je confirme, je  check tout les jours pour voir si un modo à vu le message mais rien pour le moment et je constate que de plus en plus  de gens on se  bug :/

1 0
Score : 240

Ils ont dépensé tout leur mana pour régler le bug PO en poins d'une journée. Ils ont besoin d'un mois de repos maintenant :/

3 0
Score : 153

Une petite réponse à notre problème ça serait cool svp

1 0
Score : 74

On aura pas de reponde jusqu’a mardi prochain si bien sur ils arrivent a tout corriger les nombreux bug survenue depuis mardi , ouverture krala bloquer,nombreux bug quete (eliocalypse etc) dont tu ne peux pas avancer au lieu de down serveur corriger sa faut attendre une semaine et prier xD

2 0
Score : 2006

Wouhouuuu y a quelqu'un pour nous faire un retour ? rolleyes

2 0

Pour le coup je me sens pas super écouté par les modo même si je sais qu'ils ont pas mal de taff avec les bugs report ça fais quand même presque une semaine que j'ai crée le sujet ^^'

3 0
Score : 213

18 février , meme après la maj le probleme persiste 

1 0
Réagir à ce sujet