FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Merci ankama (Cavaliers de l'Apocalypse)

Par bipbip4 - ABONNÉ - 15 Février 2020 - 08:46:44

Je  suis le premier à critiquer ankama sur leurs décisions. Mais il faut bien reconnaître. Le dernier succès "cavaliers de l'apocalypse" m'a vraiment hype. Sûrement pas adapté à un contenu monocompte et je le conçois totalement. Il n'empêche que ça me plait vraiment. Je vais donc me réabonner pour le try sans panda. Le but c'est de s'amuser et c'est ce que je peine à faire dernièrement sur ce jeu, du moins en pvm. J'aime tellement ce jeu, cet univers qu'il m'en vient parfois, je l'avoue , à être très très salé voir dépasser les limites. Pourtant, voilà 15 ans que j'y joue. Bref, petit message pour remercier tout simplement. Il est plus facile de critiquer que de féliciter. 

Bon jeu à tous les gamers 

11 -6
Réactions 5
Score : 4367

Yep ce genre de contenus End-Game sans pour l'instant de strate Auto win est un vrai plaisir même en Mono-compte.
Espérant qu'il développe des genre de modificateurs optionnels qui corsseraient encore plus le combat débloquant des récompenses encore plus prestigieuses .

1 -4
Score : 1269

c est sur que le faire en panda roub x x ou elio iop c est pas auto win  :rire: et tres original

4 -3
Score : 4367

Je sais pas pourquoi tout tes commentaires sont aussi salés MDR.
Le problème c'est pas le contenus mais l'équilibrage enfin BREF, puis je suis sure que les Panda Roub sont pas à poils pour réaliser le combat ...

0 -4
Réagir à ce sujet