FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Songe Infini Butin

Par Whis-Whis - ABONNÉ - 18 Février 2020 - 12:26:13

Bonjour, 

Je débutes en songe infini , je ne connaît pas très bien, mais  , j'ai une question concernant les butins en fin de combats.
Après avoir lu , l'article "Les Ponges infinis : on efface tout et on recommence" , j'ai compris que pour avoir les meilleurs coffres dans chaque secteurs ( exemple secteur "pensée onirique" ) , il fallait faire le combat avec le score le plus élevé , pour avoir un butin catégorie "Très difficile".
Le soucis , c'est que je ne fais que les combats avec le plus haut score possible à chaque étages et j'ai toujours des récompense de la catégorie "facile". 
Donc , du coup , j'ai deux questions , comment je fais pour avoir des coffres de la catégorie "Très difficile" alors que je fais déjà les combats les plus difficiles que l'on me propose ?
Et deuxième question , quel est l'intérêt du coup de faire les combats les plus durs et les plus long, si c'est pour au final avoir la même récompense que si j'avais fais un combat plus simple et plus rapide ?

Cordialement

2 0
Réactions 3
Score : 1278

Les salles dispo à bas étage sont rarement considérées comme difficiles,
pour simplifier il y a 3 type de salle : easy/medium/hard

tu peux les différencier par rapport au cadre autour, par exemple :

0 0
Score : 1278

J'ai un thème sur mon jeu, donc tu n'auras probablement pas les mêmes cadre mais tu vois l'idée

0 0
Score : 735

Le fait d'ajouter un boss supplémentaire peut upgrade le butin des salles. 
Il est donc intéressant de regarder qu'elle salle te permet d'ajouter un boss pour la suivante. 
Un score élevé t'apportera aussi plus de pts de rêves, utiles pour les bonus de songes. 

Have fun ! 

0 0
Réagir à ce sujet