FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Augmenter la liste des joueurs bloqués

Par Kratas - ABONNÉ - 15 Mars 2020 - 19:33:37

Est-il possible de passer de 200 à 1000 par exemple ? 

C'est pénible, je bloque tout le temps les mecs qui spam vente kamas / scam mais il y en a de nouveau chaque jour, donc la limite arrive vite ...

Et les ignorer c'est encore plus chiant car on spam ignorer des qu'on se co pour que les canaux soit claire ..

17 -5
Réactions 7
Score : 8071

J'approuve

7 -3
Score : 375

Up

3 -3
Score : 1886

Salut tu as la possibilité de cacher le canal commerce quand tu l'utilises pas, ça aide un peu mais du coup tu peux rater une offre intéressante

0 -3
Score : 640

UP je suis aussi à la limite !!!

1 -2
Score : 652

Et pourquoi pas rajouter une fonctionnalité du style : 
-si le joueur est ban, ça l'enlève de ta liste automatiquement ?
-si le joueur est bloqué par X personnes, ça lance une requête aux modos pour qu'ils étudient la situation ?

Un joueur qui est bloqué par 50 personnes en 10minutes, il y a de quoi se poser des questions.
ça permettrait de faire un peu le ménage^^

3 -1
Score : 1886

Super idée ^^ ça  éviterait certain comportement toxique happy

0 0
Score : 3273

Idem limite atteinte avec le canal recrutement (flood pl et passeur en multicompte et vente sur ce canal) du coup je vide la liste quand elle est pleine et je recommence supposant que certain se font ban ou font une pause dofus.

J'ai ouvert un sujet concernant un contrôle plus spécifique mais apparemment les gens aiment recevoir des messages en masse qui détruisent leur expérience de jeu.
https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2331121-restriction-canal-recrutement-supprimer-flood-multicompte

2 -1
Réagir à ce sujet