FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On se fou de note gueule .. File d'attente

Par dark-ramma - ABONNÉ - 24 Mars 2020 - 14:02:54
AnkaTracker

Donc si je résume ankama fou rien pour les files d'attentes mais oses nous demander de transferer nos personnages vers des serveurs multi compte pourris jusqu'a la moelle par les bots/faille/compte de 8 qui redeviendront vide après le confinement et on pourra plus revenir sur ilyzaelle , putin j'ai pas les mots là...

Vous avez la possibilités de sortir un autre serveur monocompte mais vous le faite pas et aussi de sortir temporis plus tot mais vous le faite pas ? EXPLIQUEZ POURQUOI AU MOINS ON PAYE PAS POUR JOUER UN JEU SANS AUCUNE COMMUNICATION DE VOTRE PART !

Par ailleurs je pense que à partir du moment ou l'on paye pour jouer à un jeu ont est en droit de pouvoir jouer à n'importe quelle heure de la journée ce qui est actuellement évidemment pas possible de plus on ne peut meme pas changer de perso ...angel

2 -4
Première intervention Ankama

Bonjour,

Vous trouverez toutes vos réponses dans ce sujet.
Nos équipes travaillent sur des solutions pour accueillir l'énorme affluence de nouveaux joueurs de la meilleure manière.
Je ferme ce sujet pour plus lisibilité.

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : -154

Je, je.. je. Arrête de tout ramener à ta petite personne enfant crédule

1 -9
Score : -15

AHAHAHA

0 -3
Score : -128

Ils ont déjà communiqué sur ces sujets. Les temps sont durs pour tout le monde. Ankama y comprit, c'est pas venir pleurer sur le forum qui va résoudre une pandémie.

0 -5
Score : -15

Ils ont largement les moyens de régler le soucis ANKAMA, ils ont les moyens de faire un TEMPORIS

1 -3
Score : 530

.

0 -3
Score : -128

lebash560|24/03/2020 - 14:07:32
Ils ont largement les moyens de régler le soucis ANKAMA, ils ont les moyens de faire un TEMPORIS

Je me répète, ils ont déjà communiqué à ce sujet.
0 -5
Score : 530

Il y a aucun communiqué visible et accessible par tous pour l'instant je pense que tu confond avec une réponse qui doit etre perdu dans le forum actuellement mais certainement pas un communiqué

1 -3

Bonjour,

Vous trouverez toutes vos réponses dans ce sujet.
Nos équipes travaillent sur des solutions pour accueillir l'énorme affluence de nouveaux joueurs de la meilleure manière.
Je ferme ce sujet pour plus lisibilité.