FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les file d'attentes [sujet à clore]

Par arfone - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 13:35:26

Bonjour ! 

je viens vers vous sans savoir ce qui est reelement realisable et je pense pas etre le premier a penser ce que je vais vous demander mais on ne sais jamais =)

Tout le monde sait que les files d'attentes explose et c'est pour moi une bonne nouvelle malgrès la gène occasionné. ( plus de joueur  = economie positive ) meme si beaucoup ne sont que de passage durant le confinement.

Cependant ne serait-il pas possible de desactivé ce  fameux message nous disant que la durée est actuelement longue etc ...  mais de nous  callé tout de même dans cette file ? car sur un monocompte on peut spamer sur multi ça deviens compliquer =) ( attendre des heure pour au final ce co trop tardivement c'est relou =)  ) 

je ne dis pas du tout cela pour attiser des flammes deja bien hautes.

Je vous souhaites à tous un bon confinement et bon jeu !

0 -1
Réactions 5
Score : 7396

Hello.
Comme l'explique le sujet unique tu n'a pas besoin de le spam. Le message disparaitra de lui même quand tu seras en dessous des 1000.
https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2322846-sujet-unique-connecter-serveurs-temps-confinement

1 -1
Score : 89

ah bah merci bien je n'avais pas connaissance de ça !  a vrai dire je n'avais pas chercher non plus ! ^^ merci a toi et bon jeu

0 -1
Score : 14

Après 30minutes j'ai toujours 3193/3193..
Quand est-ce que je passe sous les 1000? angry

0 -1
Score : -50

plus ou moins 2h ?

0 -1
Réagir à ce sujet