FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Priorité des streamers

Par Poukipuu - ANCIEN ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 16:49:56

C'est une blague ou quoi ? 

C'est quoi ça ? Donc les streamers ont pas besoin de faire la queue ? Et nous on peut pas jouer parce que c'est complet
Vraiment c'est honteux on se croirait à l'époque des privilèges, les bons toutous qui paient leur abonnement tant pis pour vous. Ceux qui vivent grâce à dofus c'est a votre tour de jouer pas de soucis.
Entre ça les récompenses exclusives vraiment c'est grave votre système (je parle pas des récompenses liées sur temporis)

54 -17
Réactions 108
Score : 167

j'avoue c'est vraiment un manque de respect !

16 -6
Score : 39

"L'époque des privilèges"

C'est pas une époque particulière, c'est les êtres humains.
On tape sur nos PC pour nous plaindre de pas pouvoir rester le cul sur une chaise à fixer un écran, pendant que d'autres se plaignent (ou pas d'ailleurs) parce qu'ils bouffent 25g de riz à la journée & dorment sur de la paille quand ils ont de la chance.

Essaie de relativiser mec, en globalité on est tous ici privilégiés.

11 -32
Score : 653

Mdr c'est quoi ces arguments ultra nuls sérieux.
Quand je serais dans SDF je vais me réjouir et relativiser car je mange 50 grammes de riz et que je peux dormir sur une bouche de métro ? Chouette.
Ici c'est pas la question, on paie pour un service, ça doit suivre derrière.

21 -6

fxforce|26/03/2020 - 17:03:53
c'est pas faux , cependant promet a ceux qui mangent et non bouffent 25G de riz a la journèe et dorment sur la paille , promet leurs un bon gros pavè de boeuf et des frites sauce au poivre ce soir tu veras leurs reactions quand ils auront encore 25 G de riz

exactement
3 -1
Score : 39

C'que j'dis c'est que si vous passez votre temps à vous prendre la tête pour des trucs aussi anodins, vous êtes pas rendus...

J'te dis pas d'te réjouir, j'te dit de relativiser, ça n'a rien à voir.
Genre essaie de pas juste voir ton trou d'balle & d'ouvrir un peu les yeux, y a quand même des choses vachement plus graves que de savoir qui est passé avant qui dans la file d'attente d'un MMO ^^'
Ca permet de mieux vivre les choses & aussi de pas s'comporter comme un môme capricieux qui râle sans réfléchir parce qu'il a pas c'qu'il veut.

Edit : Et gros me dit pas qu'tu paies pour un service ça c'est l'argument pratique, 80% des joueurs (voire plus) buy des Og en Kamas

3 -21

Eh non moi je paie le service et puis même si je prenais mon abonnement via les Kamas, le service doit être le même

3 0
Score : -4891

Ils font marché de dofus en ramènant de nouveau joueur ou ancien donc pourquoi pas. 

1 -16
Score : 2923

.

2 -5
Score : 400

Vous ne savez toujours pas ce qu'est un influenceur en 2020 ? Les streamers jouant à un jeu apportent de la visibilité, donc des potentiels nouveaux joueurs, donc de l'argent. Ca ne vous intéresse pas qu'Ankama gagne plus d'argent en laissant passer une poignée de personnes (ça court pas les rues les streamers avec carte blanche) ? Faire du contenu pour le jeu, que dofus vive ?

4 -13
Score : 632

ça s'expliquerais si tous les serveurs n'était pas plein mais là ils le sont donc il n'y aucune promotion a faire

8 -3
Score : -6

non

0 -1
Score : -5

Absolument normal que les streamers aient un accès privilégié, ils proposent du contenu à de nombreuses personnes, font la promotion du jeu etc... En un sens ils font partie de l'univers Dofus. 

Pour certains d'entre eux Streamer est en plus leur principale source de revenus, il est donc normal de les laisser travailler nan? Je suis sincèrement désolé pour ceux d'entre vous qui ne peuvent pas travailler en cette période de confinement, mais si Ankama peut faire en sorte que les streamers puissent continuer à gagner leur vie juste avec cet avantage, je ne vois pas en quoi c'est problématique. Un privilège? Totalement. Abusif? Pas du tout.

Il y a de nombreux exemples de "privilège" actuellement: Qui se plaint que les transports publics ou les taxis soient gratuits pour le personnel soignant actuellement? Qui se plaint des magasins qui prévoient du stock pour les personnes âgées et fragiles? Les personnes dans le besoin méritent qu'on fasse le maximum pour elles. Ankama permet aux streamer de bosser, c'est tout à leur honneur. Continuez, bravo Ankama!

7 -19
Score : 613

Les gens veulent les privilèges sans faire les efforts pour les avoir. 

Vous aurez une file prioritaire lorsque vous serez plus important pour le marketing du jeu tout comme vous aurez le salaire des footballeur quand vous saurez jouer au foot.

Payez votre abonnement comme eux, avec en plus un set up à plusieurs milliers d'euros, faite du contenu, du montage, de l'animation, de la promotion etc ... Et vous aurez aussi votre petit code promo prosiz et votre accès prioritaire aux serveurs. 
Mais il va falloir faire un peu plus que payer son abonnement hein, ça tout le monde peu le faire, donc fait comme tout le monde, et tu aura les mêmes conditions que tout le monde.

Surtout qu'il y a pas beaucoup de streamer dofus, vous avez largement moyen de percer 

3 -6
Score : -537

Moi je suis POUR qu'ils aient accès aux serveurs avant tout le monde, ils proposent du contenu et font gagner de l'argent à Ankama ! D'ailleurs moi joue à Dofus juste car un très GROS streamer (Flynnwinch) y joue !
De plus, c'est pas le seul avantage qu'ils ont, ils ont des réservations de pseudo et aussi accès en exclusivité à ce qu'Ankama prépare et c'est NORMAL !
D'ailleurs je suis aussi POUR qu'ils puissent avoir des avantages en jeu !  Pour proposer du contenu intéressant (moi je mange mes chocapics devant des vidéos youtube Dofus par exemple ^^) ils sont obligés de demander de l'aide à leur communauté (NOUS, simple joueur) alors qu'Ankama pourrait leur donner directement !
J'ai VRAIMENT HATE de venir regarder des streams pour pouvoir profiter pleinement du prochain serveur Temporis ^^ TRÈS BONNE IDÉE ANKAMA ^^
Moi je propose une chose, prochain temporis on fait un serveur basé sur la guerre entre streameurs et chacun suit leurs ordres ^^ ça serait trop bien ^^
Les rageux vous me faites bien rire, vous savez pas comment ça marche le capitalisme ^^ gagnez de l'argent avant de l'ouvrir wink

2 -17
Score : 1030

Trop de "^^"  et de "!", ça rend le message puéril.
Il faut soigner la forme quand tu essaies de transmettre un message.

5 0
Score : 279

Encore si la majorité des streamers étaient pas cancer et ramenait une bonne communauté sur le jeu je dis pas, mais c'est malheureusement tout l'inverse

14 -1
Score : 18

This. 

J'suis passé 3mn sur le stream de Fekah. Le type à un boulard monstrueux, descendez les autres chaîne Youtube, a croire que le mec a jamais commencer et il avais direct sa communauté (même si j'fais pas de YouTube a un moment faut apprendre le respect).
Lâche des 'fils de pute' et des 'nique ta mère frérot' sous prétexte qu'il 'rigole' alors que pas du tout. 

Et ça, ça à droit a un passe droit. Beh non en faite garçons. Ça mérite un permaban en faite. 

Que Volcasaurus/Humility/Radin/Huz/Timtobias/Un random streameur un minimum respectueux ai un passe droit. Honnêtement ça me dérange pas. Mais un mec comme ça mérite juste de plus jouer au jeu. 

J'sais pas le mec donne une image de merde, et techniquement est pire que l'image qu'il donne mais Ankama dis rien. Des mecs ont pris des Perma chez Riot pour moins que ça hein.

7 -2
Score : -444

Quand je vois certaine réaction de Certain qui dissent ces tous à fait Normal que les Streamers on un Privilege qui fait vive les Streamers ? Ces nous ou le Pape non mais srx ces quoi ces mec la ! force à tous ceux qui se battre pour Profité du jeux c'est totalement normal oui les gens qui paie passe en priorité ces tous point  !!!

3 -3
Score : -228

c'est du marketing gratuit ... les gars c'est de la pub ça ramenne des nouveau joueur qui achete vos ressource farmé avec vos 6 cra a la con dite leur merci et agenouillé vous devand ankama et fermé la 

2 -15
Score : -8567

Putain on a un toutou deluxe aujourd'hui ! Wouf wouf ! Lève la pa-patte !

10 -6
Score : -4

Jeremy sadi qui a eu un remboursement TOTAL de sont hack il y a 5 ans quand a nous même avec le shield etc la seule réponse d'ankama pour plusieurs que j'ai pu lire "nous sommes désolé nous ne pouvons rien faire" 

Donc oui les privilèges pour les streamer sont bel et bien présent et très gros d'ailleurs

Je précise que je n'ai rien contre jeremy sadi c'est un youtuber que j'apprécie bcp je trouve juste dommage de privilégier AUTANT certains joueurs alors que d'autres doivent encore se démerder Ankama fait très peu d'effort pour la communauté encore une fois 

15 0
Score : 252

JEREMY SADI quand il se fait chopé à bot sur retro en plein live,  le mec à même pas les même sanctions que les autres joueurs ...

0 0
Score : 1154

Privilegier des mecs qui jouent 20h par jour, parfois 48h d’affiler pour les new serveur c’est vraiment une halucination totale ankama fait tout a l’evers putin ca me rend fou !

Resultat premier jours les mecs sont lvl 100 sur otomai, les rusher metier sont 150 bucheron / mineur ... LE PREMIER JOUR.
Alors que nous on peut meme pas se connecter.

Apres ca , ca snowball de malade impossible de rattraper, ils explosent l’economie, ca pourrie le jeu de tout le monde.

Sans parler de la revente de kamas en scres biensur... on glande pas sur stream gratuit pas cher grace aux pubs

7 -2
Score : 613

Bah voyons lvl 150 bucheron en 24h sur un nouveau serveur 

0 0
Score : 801

C'est complètement normal en fait. C'est pas pour 10 streamers que ça changera quelque chose à notre situation à nous. Mais pour les passionnés de Dofus au lieu d'attendre 3h dans la file d'attente à rien faire ils peuvent au moins regarder du streaming. C'est hallucinant comme vous vous indignez pour rien, vous préférez qu'on glande tous 2h59 dans la file sans aucun streaming sur Dofus ou alors qu'on glande 3h en ayant au moins quelque chose à regarder ? C'est comme ça que ça fonctionne pour absolument TOUS les jeux, dans LoL, les partenaires ont accès à 100% des persos et des skins. Dans Guild Wars 2, un YouTuber connu a accès au changement de serveur gratuit et illimité pour couvrir un maximum de trucs. Absolument personne s'en plaint, car c'est juste NORMAL. Bref, non seulement c'est 100% logique car ça aide les gens à patienter devant des streams, mais c'est aussi nécessaire pour Ankama afin que leur jeu soit diffusé sans problème. 

1 -13
Score : 891

Mielanora|29/03/2020 - 15:49:26
C'est complètement normal en fait. C'est pas pour 10 streamers que ça changera quelque chose à notre situation à nous. Mais pour les passionnés de Dofus au lieu d'attendre 3h dans la file d'attente à rien faire ils peuvent au moins regarder du streaming. C'est hallucinant comme vous vous indignez pour rien, vous préférez qu'on glande tous 2h59 dans la file sans aucun streaming sur Dofus ou alors qu'on glande 3h en ayant au moins quelque chose à regarder ? C'est comme ça que ça fonctionne pour absolument TOUS les jeux, dans LoL, les partenaires ont accès à 100% des persos et des skins. Dans Guild Wars 2, un YouTuber connu a accès au changement de serveur gratuit et illimité pour couvrir un maximum de trucs. Absolument personne s'en plaint, car c'est juste NORMAL. Bref, non seulement c'est 100% logique car ça aide les gens à patienter devant des streams, mais c'est aussi nécessaire pour Ankama afin que leur jeu soit diffusé sans problème. 

clochard quand un mec qui joue de base 20h par jour peut en plus se co 5h avant toi , c'est evident qu'il va etre premier lvl 20 metier et snow ball a l'infini jusqu'a tant d'exploser l'economie, créer la premiere guilde, avoir le premier enclos, premier elevage etc etc etc.

CA DETRUIT LE JEU DE TOUT LE SERVEUR, pour le plaisir de 10 mongol qui vendent des kamas en scred
2 -4
Score : -1697

Faut arrêter de prendre dofus autant au sérieux copain hein. Sincèrement on s'en fiche de qui est premier ou quoi ça ne sert qu'à ceux qui attachent plus d'importance à de la gloire virtuelle qu'au vrai intérêt de jouer. Déjà en soi le fait que vous soyez des millier à vouloir vous connecter en même temps ça bousille l'économie in-game et les zones de farm mais ça tu t'en plains pas j'imagine ? Si t'estime que le serveur est détruit car 10 personnes ont l'avantage de pas être en file beh t'y vas pas et tu vas sur un serveur avec une super économie (franchement elle est pratique cette excuse foireuse).
En attendant rassure toi tes vilains streamers ils sont pas tout seuls sur le serveur et si t'as à te plaindre de leurs temps de jeu deviens pdg de leur fournisseur d'accès à internet et coupe leurs l'accès comme ça tu pourra avoir l'illusion que t'es puissant.

Faut franchement calmer votre dépendance au jeu les gars votre score virtuel il vous apporte rien.

0 -3
Score : -1485

Les streamers offre du divertissement à une dizaine/centaine/millier de personne. Vous, vous offrez du divertissement à combien de personnes? Une seule : Vous-même...
C'est donc bien plus logique de donner la priorité aux streamer en ces temps de confinement...

1 -4
Score : 5735

Y a pas plus chiant que dofus en stream/vidéo.

6 -1
Score : 129

Deja de un deconnecté les joueurs qui se co à 4h du mat pour jouer 1h hein, être afk 6h y en a beaucoup à le faire! Ca va libéré le serveur, de deux, je sais pas par exemple mettre en priorité les personnes abonnés +d'une semaine soit les joueurs qui ont payés. Deja j'suis sur avec ces deux mesures, les files d'attente seront réduits de moitié. Et qu'on vienne pas me dire que c'est compliqué à mettre en place.

1 -1
Réagir à ce sujet