FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ADOBE AIR - launcher Mac

Par SS-coronavirux - ABONNÉ - 31 Mars 2020 - 12:05:52
Réactions 39
Score : 17

On a des jours d'abonnant qui saute en plus

je propose 1 an offert en compensation

1 0
Score : 9

Bonjour, j’ai actuellement le même problème.. bloque à 89%.. le problème est entrain d’être résolue ? Ou nous allons encore une fois attendre quelques jours avant de pouvoir jouer ?

0 0
Score : 393

La maintenance est toujours en cours, c'est pour ça qu'on ne peux pas ce connecter. 

0 0

Info via Tweeter : 
La maintenance est toujours en cours, c'est pour ça qu'on ne peux pas ce connecter. 

0 0
Score : 9

A voir, mais pour moi y’a un beug tu verras

0 0
Score : 143

J'ai également ce message d'erreur même si la dernière version d'adobe air est installé (version canadienne par contre, je n'ai pas accès au site français comme indiqué dans le message d'erreur) mais moi c'est sur windows... fear

0 0

0 0
Metaphysique|31/03/2020 - 13:05:59
non je suis sur windows et j'ai pas accès

0 0
Score : 17

J'ai le même problème, j'ai réparé plusieurs fois, ce qui a provoqué parfois le retour de l'erreur d'adobe air manquant.

Donc je reste bloquée à 89%... ToT

Ceux sous windows arrivent à l'écran de choix des serveurs il me semble

0 0
Score : 143

J'ai toujours le même problème sad Il y a toujours pas de solution ?

0 0
Score : 656

.

1 0
Score : 51

Toujours pas de solution, le silence d'Ankama est relativement lourd. Il y a un vrai problème de communication dans cette société... Dire qu'une personne est payée en tant que community manager, quelle tristesse...

Est-il normal de devoir aller sur twitter plutôt que sur le forum officiel pour connaître l'actualité du jeu ?

0 0

Suit les sur twitter. Ils font leurs communication dessus. Si non il travail sur le problème. https://twitter.com/DOFUSfr/status/1245292856128024576

0 0
Score : 1

Bonjour, je suis sur mac et je n'arrive pas à me connecter non plus depuis 2 jours a cause d'une erreur Adobe AIR j'ai donc réinstallé adobe air et Dofus et ça ne marche toujours pas.
Etant abonné je paye pour un service.
va-t-on avoir un dédommagement ? 

0 0
Réagir à ce sujet