FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Serveur Mériana en cour extinction [Sujet Unique]

Par drako960480 - ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 14:48:02
AnkaTracker

Bonjour le serveur Mériana en cours Extinction 

0 -3
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous sommes au courant de la situation sur le serveur Mériana. L'information est déjà remontée jusqu'aux équipes. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.

Voir le message dans son contexte
Réactions 44
Score : 31

ah toi aussi , j'espere que sa va etre regler vite

0 -1
Score : -8

Ils abusent

0 -1

Bonjour,

Nous sommes au courant de la situation sur le serveur Mériana. L'information est déjà remontée jusqu'aux équipes. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'informations.

Score : 326

compensation Mac OS + Mérianna ?

0 -2
Score : 480

Ils ont annoncé la fermeture définitive de Mérianna ce matin, j'espère que comme moi vous avez transferez vos persos ? 

1 -6
Score : -24

preuve svp 

0 -1
Score : -12

ca veut dire quoi serveur en cour d'extinction ?

0 -1
Score : -166

ca veut dire OFF XD

0 -1
Score : 363

NINJA !

0 -1
Score : -166

nyahaha j'espere pas en tout cas une file massive ..
je pense le serveur va etre redemarré comme ilyza hier non ?

0 -1
Score : 31

proposer de l'emploie , je suis sur que y a des codeurs qui sont pret a faire du tele travail

3 -1
Score : 26

C'est tellement ça! Vraie société de pingre, on paye très cher compte tenu du service (en 2020, pas en 2010) et en plus ils sont même pas fichus d'embaucher des dev

0 -1
Score : 382
0 -1
Score : 12

ça devient du bon gros foutage de geule la mdr ,ankama c'est un sketch !

2 -3
Score : 96

sérieux tu joue depuis le confinement ou quoi? ça fait bien 4 ans que c'est un sketch 

1 -1

j'espere que mon farm aura pas servie a rien

1 -1
Score : -28

Si il y a fermeture de Mériana, Nos persos vont aller  ou ??? 

0 -1
Score : -24

il va pas fermer definitivement il ferme pour etre réparer c'est tout donc ne vous inquiétez pas smile

0 -1
Score : -21

j'espère juste que y'a pas de rollback et que j'vais perdre des items --' et en remboursement ils vont me donner des bonbons de propections x)) Force à vous l'équipe d'ankama

0 -2
Score : 180

Mais en fait, c'est juste le serveur qui va s'éteindre et se rallumer. Il n'y a pas de fin du serveur, de suppression de serveur avec nos personnages dessus etc etc arrêtez de tout croire sur parole sans même vérifier vous-même un tant soi peu ce que ça implique

0 -1

ladydemons|01/04/2020 - 15:01:46
il va pas fermer definitivement il ferme pour etre réparer c'est tout donc ne vous inquiétez pas smile

On reprendra où on a etait déco ?
0 -1
Score : 382

parfois il y a raulback, parfois non, c'est pile ou face..

0 -1
Score : 33

rip au gens déco en plein combat 

1 -1
Score : -13

cela signifie quoi ça sérieux? je peux pas jouer depuis hier matin car je suis sur mac, j'ai deux comptes uniquement depuis plusieurs années seulement sur mériana ( kury auparavant ), et là on m'annonce que les centaines d'euros investis dans ce serveur vont tout simplement disparaître? il est hors de question à moins d'être remboursé la TOTALITE et en euros et par par des compensatons de m****! ( achat d'ogrines et abonnement ça coute cher oui) surtout que je suis dans l'incapacité de transférer mes personnages vu que je ne peux pas JOUER DEPUIS HIER! (tout ça pour en plus payer le transfert...). IL Y EN A RAS LE BOL!!!!

0 -4
Score : 690

personne t'oblige a acheter des ogrines et puis tu peux t'abo sans payer suffit de farm oui cest beaucoup plus long mais en soit dofus est un jeu gratuit ^^

1 -1
Score : 1619

Le mieux ce serait de partir du fait que le jeu est injouable et de faire une comm' bien propre quand on pourra faire quelque chose sans se faire rollback avec 30 bonbons absolument useless.

3 -1
Réagir à ce sujet