FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Délai de traitement des tickets Support Ankama ?

Par Kalypsa - ABONNÉ - 01 Avril 2020 - 17:02:29

Bonjour l'équipe Ankama, 

Je vois qu'il y a tout plein de problème suite au déploiement de la MàJ (je joue sur Mac et toujours pas accès au jeu depuis +24h .. j'attends c'est pas grave - le problème sera bien résolu .. un jour, j'ai quand même perdu 2 jours d'abo sur un abo d'1 semaine .. mais bon passons) 

J'ai eu des problèmes avec mon ancien compte que j'ai réactivé mi-mars, j'y ai joué 5 jours puis .. je me suis fait bannir définitivement comme ça .. pour soit disant cause de Phishing de ma part .. je suis sur le cul, enfin bref c'est une erreur de votre part et elle sera réglée. 

Mais ma question dans tout ça est .. j'ai 2 tickets ouverts depuis 8 jours sur le support : 

• Le premier - suite au transfert de mon personnage, disparition de tout mon stuff, de mes dofus, de mes kamas, de mon inventaire, de ma banque .. je suis à nu tel un jeune néophyte sortant d'incarnam (c'est problématique étant donné qu'il s'agit d'un lvl OMEGA 25 - vous vous imaginez donc la valeur du stuff ..)
  • Le second - afin de connaître tenants et les aboutissants de mon ban définitif - j'ai bien fait de transférer ce personnage et me créer un nouveau perso que j'ai monté 80 4 jours .. (ironie) pour être banni définitivement direct comme ça .. TOP

Voila j'ai mes 2 tickets d'ouverts, pas de mail de prise en charge, cela fait 8jours, aucune visibilité, pas de réponse sur ces sujets, j'ai donc perdu 150 euros en 4 jours .. moi qui me faisait une joie de recommencer Dofus après 10 ans d'arrêt. 

Je recrée donc ce compte, monte un perso 84, l'abonne 8 jours et achète quelques ogrines ... pour ne pas y avoir accès depuis 2 jours. 

J'ai cependant toujours foi en vos équipes, courage !
3 -2
Réactions 7
Score : 1978

Ok mais c'est quoi ta question du coup ?
Parce que t'as deux points mais ça veut rien dire en faite.

Sinon t'as dû t'faire hack ça fait partie des choses de la vie.

1 -2
Score : 258

Le délai de traitement des demandes smile

1 -2
Score : 202

Salut, surtout ne rajoute pas de réponse à tes demandes, sinon elles repartiront en fin de file d'attente de traitement.

3 -1
Score : 479

J'ai également l'énorme soucis de m'être fait ban soit disant pour cause de "phishing" (1 seul compte, celui où je suis full succès et que j'ai tout ce que j'ai acumulé depuis 15 ans. Ce n'est pas un ban d'ip comme pour les réels arnaqueurs).

Le pire, c'est que j'aurais soit disant arnaqué des gens hier après midi (vous savez, au moment où les serveurs étaient coupés). C'est hallucinant d'avoir un tel pouvoir de voler 15 ans sans raison à quelqu'un.

3 -2
Score : 258

Je suis donc pas tout seul - c'est une erreur, ils doivent vérifier - j'espère qu'il reviendrons vers nous .. 

2 -2
Score : 171

Bonjour, si cela peut t'aider j'ai contacté Ankama Games il y a 10 jours et ils m'ont répondus il y a 6 heures, donc pour répondre à ta question je dirais simplement une dizaine de jours smile
La bonne nouvelle c'est que t'as plus qu'à attendre environ deux jours wink

3 0
Réagir à ce sujet