FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Butin rare : Bouclirêve

Par MaRsRoUbL - ABONNÉ - 03 Avril 2020 - 00:23:07

Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer que tous les bouclirêves sont obtenables en butin rare dans le puits des Songes Infinis ? A l'heure actuelle je n'ai vu que des screenshot de drop concernant le dernier bouclirêve : le bouclirêve Etoile, je m'interroge donc sur le drop des autres bouclirêves.

Dans le devblog Les Ponges Infinis : on efface tout et on recommence, je cite : "Parce que les supprimer n'aurait pas été juste pour vous, vous allez pouvoir utiliser vos reflets existants pour acheter six boucliers d'apparat qui seront accessibles ensuite en drop rare dans les Songes infinis." il est précisément indiqué que les boucliers peuvent être obtenus en butin dans le puits des Songes Infinis, mais je n'ai pas pu retrouver de traces précises concernant leur implentation dans les songes.

Je voudrais donc obtenir confirmation de ce qui a été annoncé dans le devblog, et si c'est bien le cas dans quelle partie du puits des Songes Infinis pouvons-nous obtenir ces boucliers ? Par exemple le bouclirêve Onirique n'est-il disponible en drop rare que dans les Pensées Oniriques ? Ou encore les bouclirêves ne peuvent-ils être obtenus qu'à partir du domaine des Songes infinis (étage 400+) ? 

En espérant un retour de votre part,

Merci d'avance.

Rhelga

1 -2
Réactions 3
Score : 13

Coucou,

Pour info j'ai drop un bouclier rêve étoile vers l'étage 315 donc bien avant les concepts brumeux et songes infinis.

2 -1
Score : 1

Je n'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il avait droppé un autre bouclier ... 

1 -1
Score : 20

Salut je viens de drop Le bouclireve etoile [40m hdv], bouclier le plus élevé en songe : étage 267, score 302, 200 PP, il n'est donc pas un prérequis d'atteindre l'étage 400 pour drop ces items

1 0
Réagir à ce sujet