FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récupération Colorivants Temporis/Serveur Classique ?

Par LeeroyBURNER - ABONNÉ - 05 Avril 2020 - 03:31:38

Hello, question qui peut sembler bête mais je ne pense pas que la réponse ait été donnée.
Je sais qu'à la fin de temporis tous les apparats seront retransférés sur le personnage de notre choix.
 Je viens de me réabonner, et j'ai acheté le nouveau pack de colorivants ( qui soit dit en passant est magnifique, bravo à la dessinatrice) que j'ai mis sur mon personnage temporis, mais je ne pense pas continuer l'aventure jusqu'au bout, le rush de début de serveur étant ce qui m'attirait le plus je pense que mon attrait pour le serveur va s'éssoufler.
Donc si je supprime prématurément mon personnage sur Temporis, pourrais-je récupérer les apparats ou dois-je attendre la fin de temporis ? 
Merci de vos éclaircissements si vous avez une quelconque info ! 
Et bonne soirée :-) 

0 -4
Réactions 2
Score : -21

En soit je me pose la même question.

Tous nos achats sur Temporis seront retirés à la fermeture, mais pourrons nous les re-transférer sur des persos sur serveurs classique ?

0 -2
Score : -4840
PAIEMENTS ET ACHATS
Services

Voici la liste des services qui ne seront pas disponibles :
  • Service de transfert vers un autre serveur (classique)
  • Service de restauration de personnage
Bien entendu le service de transfert vers un autre serveur Temporis sera disponible gratuitement.
Tous les services qui ne sont pas dans cette liste sont donc autorisés sur le serveur.La Bourse aux Kamas n'est pas disponible sur les serveurs Temporis

Achats

Les objets achetés de cette liste vous seront re-crédités à la fin de Temporis :
  • Panoplies, familiers, montiliers d’apparat
  • Harnachements
  • Attitudes
  • Coups Fatals
  • Compagnons
  • Objets vivants
  • Potion d’autopilotage
Les éléments qui ne vous seront pas re-crédités :
  • Mysterybox spéciale réservée à Temporis
  • Potion de changement de nom
  • Potion de changement de nom de guilde
  • Potion de changement de couleurs
  • Potion de changement de sexe
  • Potion de changement de visage
  • Potion de transformation
  • Potion de changement de blason de guilde
  • Potion de changement de blason d’alliance
  • Potion de changement de nom d’alliance
  • Fées d’artifice
  • Mimibiote
Tous les achats ou objets obtenus qui font l’objet d’une consommation immédiate ne seront pas rendus. Ainsi si vous achetez une potion de changement de classe, vous avez utilisé le service, même si le personnage n’est pas transféré à la fin du serveur, vous ne pourrez pas prétendre à un remboursement ou à une compensation, faites donc bien attention avant de faire vos achats.
Pour plus de clarté, nous ajoutons sur les descriptions des objets en boutiques, ceux qui vous seront transférés. Surveillez bien que cette mention soit présente si vous souhaitez pouvoir profiter de vos achats après la fermeture du serveur

Pour l'auteur du post je ne pense pas que tu devrais supprimé ton personnage avant la fin de Temporis.
1 -3
Réagir à ce sujet