FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Incompréhension conditions d'achat panoplie nox (épicerie bourgade frigost)

Par yaropa - ABONNÉ - 13 Avril 2020 - 00:20:46

Bonjour,

Ayant récemment eu l'info comme quoi les panos des anciens serveur temporis étaient dispo via les Kamas de glaces, je me suis empressé d'aller voir, et je trouve que les conditions d'achat sont très fouilli / brouillon, il est marqué partout "ou" mais au final on nous demande d'avoir tous les succès demandé, pourquoi donc "ou" et pas "et", et par exemple pour le montilier on demande les quêtes qu'il faut faire pour le DDG où il y a un côté alchimiste et un côté paysan, je ne sais pas comment cela va fonctionner car on ne peut pas faire les deux et pourquoi les succès déjà validés comme pour ma part celui des points de succès est en rouge ?

Merci d'avance de vos réponses. angel (photo en dessous)

1 -5
Réactions 8
Score : -27

De même, je ne comprends rien .

0 -3
Score : 9985

Alors deja le "ou" doit etre un bug.
Le meme pnj a Saharach n'a pas le "ou".

De plus, les succes sont buggés vu qu'ils sont marqués en rouge chez moi alors qu'ils sont bien validés sur mon personnage (et pas sur le compte).

0 -2
Score : -89

Bonjour,
Où se trouve le PNJ de saharach svp ? smile Merci d'avance.

0 -2
Score : 580

Petite question. Pourquoi avec des kamas des glaces ? C'est quoi le rapport avec temporis ? 
Ca veut dire que tous les cosmétiques des temporis seront échangeables contre des kamas de glace ? 

Parce que j'ai 240 kamas de glace depuis 1 an sans savoir quoi en faire xD

0 -2

C'est plus ou moins en rapport avec le skin des items temporis:

Tempo 1 (si je me trompe pas), c'est les item "Nox": Nox = xelor = comte Harebourg = frigost (oui jvais chercher loin). La monnaie de frigost, c'est le kamas de glace, donc "logique".

Tempo 2 (pareil si jme trompe pas), c'est les items insectes: Pas besoin de préciser que le skin vient des mobs Saharach donc encore la logique que le pnj ce trouve la bas. Par contre, aucune monnaie sur Saharch donc ils ont mit un autre truc.

En soit, je pense que c'est aussi pour refaire tourner l'économie de ces monnaies qui sont plus utilisées tant que ça (Si t'es lv200 + quete pourpre, tu fais pas de chasse au trésor, tout du moins, en général. Pareil quand t'as fini frigost, tu fais rien de tes kamas de glace)

0 -1
Score : 1167

Dans les conditions, c'est "OU" ou c'est "ET" ?

0 -1

C'est bugger de toute facon, j'ai all succes frigost (donc techniquement jdois tout pouvoir prendre sauf le dernier vu qu'il faut >12 000 pts succes) mais je peux prendre que les 3 premiers.

0 -1
Réagir à ce sujet