FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1h de jeu = Crash = File d'attente

Par Doudz-Antho - ANCIEN ABONNÉ - 26 Avril 2020 - 20:34:36

Bonjour,

Et oui encore une fois on vient se plaindre !

Oui c'est le confinement, oui c'est compliqué mais ça ne coute rien de communiquer avec les joueurs, de leur dire que le problème a été pris en compte, que des solutions vont être trouvées ??

2 mois que le confinement a débuté et toujours les mêmes problèmes qui sont relayés sans solution de votre part.

Jahash ça a solutionné les files pendant une semaine et encore..

Et maintenant vous proposez quoi? Impossible de jouer sans crasher toutes les heures Et subir au minimum une heure de file voir plus. Votre jeu est payant je le rappelle et le service est juste dramatique..

Par contre pas de soucis pour sortir vos packs honteux à 20 balles pour des skins de 10 pixels.
Pas de soucis pour sortir des classes broken et inciter les gens à lacher 30 balles la popo de classe..

Ankama une société qui ne pense qu'à faire du profit mais qui est vraiment dramatique dans la gestion de ses services et de ses joueurs.

12 -4
Réactions 7
Score : 12

Doudz-Antho
Bonjour,

Et oui encore une fois on vient se plaindre !

Et encore une fois ça sert à rien.

Ecrire ton message dans un bloc note, et le supprimé dans la foulé aurait le même effet déstressant pour toi, sans pour autant noyer le forum dans une masse de postes de complaintes, sans le moindre interêt.
Tu m'étonnes qu'il n'y a plus un seul dev qui traîne sur le forum, avec 90% de postes défouloirs qui noient les 10% de postes intéréssants.
2 -9
Score : 59

c'est le probleme avec ankama, ils font tout pour nous faire payer le plus possible tout les mois mais economisent a fond sur les serveurs ... les sous avant la satisfaction client

5 -1
Score : -3492

Faut jouer la nuit et adapter ton rythme de vie si tu focus dofus
En 40h de jeu je n'ai eu aucun crash pourtant en jouant 8 comptes constamment

0 -6
Score : 305

Master spé dofus

0 -1
Score : 550

Et allez encore un crash et de la file! ça arrive au moins 3 fois par jour c'est du bonheur !
 Vive ankama !

0 -2
Score : 26

Bonsoir quelqu'un pourrai me dire  pourquoi quand je lance le launcher  , je clique sur "mettre a jour" et rien ne se passe je reste bloquer

0 -1
Score : 550

Post du 26 avril, on est le 9 mai, toujours les mêmes problèmes, 0 communication d'Ankama.

Bravo vous vendez du rêve.

Clairement vivement la sortie de New world qu'on en termine avec votre jeu dépassé là.

0 -1
Réagir à ce sujet