FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

embuscade steamer

Par LutinG - ABONNÉ - 30 Avril 2020 - 16:18:25

Bonjour Dofus, 

Voila qui fait 2-3 jours que je joue sur mon steamer docrit lvl 140, et qu'embuscade ne crit plus... J'ai 50% crit mais en 10 combats et avec 4-5 embuscades par combat j'ai pus compter que 2 crit. Alors en vu des probabilités extrêmement faibles je me demandais si embuscade avait été changé ou autre. Je n'ai trouvé aucune information correspondante dans les forum et autres. Et enchaîner les combats avec aucun crit sur embuscade bah ca pourris un peu le gameplay du steamer...

Bon jeu à tous ! 

0 -5
Réactions 8
Score : 14555

50% de coups critique ne veut pas dire que tu vas crit 1 coups sur 2.

En gros ça se résume à ça, tu prends un dé 100, tu le lance 1-->50 tu crit pas, 51-->100 tu crit.
Donc rien de choquant à ne pas crit plusieurs fois d'affilée.

2 -1
Score : 280

je suis d'accord mais si tu suis les lois de probabilités que je ne crit pas 6/7 fois de suite ok c'est une chance sur 100 environ ca arrive, mais que ca ce passe 3-4 fois de suite avec une série aujourd'hui de 12 embuscades de suite sans crit, toujours avec les mêmes lois qu'on dois apprendre aux jeunes aux collèges/lycées on arrive sur 0.025% de chance et des séries comme ca depuis 2-3 jours je ne fais que les enchaîner, et toujours en no crit. C'est pour ça que je me posais la question, mais si du coup 50% de crit pour dofus équivaut sur le long terme a avoir 1 crit tout les 25 attaques je ne comprend pas trop le but du "%" car en règle général 50% veut dire sur une infinité de lancer tu dois être à 50%. Cours basique comme je l'ai dis de collège ou lycées. 

Donc je voulais juste savoir si je suis mal chanceux à souhait et que du coup vu la mal chance j'ai de fortes chance de me prendre un astéroïde sur la tête ou si juste embuscade a été changé 

0 -1
Score : 357

tu es malchanceux, je joue comme toi Steamer Do Crit, comme toi lvl 140 et je fais très souvent des crit avec embuscade alors que ce sort n'atteint que 40% de crit avec mon stuff dégueu

0 0
Score : 1157

Ton échantillon de sorts est beaucoup trop faible pour être représentatif des 50%. Il faut prendre un nombre énorme de lancers avant d'avoir un résultat probant, se rapprochant des 50%.

0 -1
Score : 1088

50% c'est pas enorme quand on compte que sur les do crit pour faire mal, faut mini 80-90% pour être viable en do crit 

2 -1
Score : 357

Si tu as un stuff do crit eau ou air sans FM qui permet d'atteindre ces stats au lvl 140 je voudrais bien le découvrir car j'ai bien cherché, j'arrive pas à avoir + de 40% max dans mon stuff

0 0
Score : 774

Vdd a tout dit, si tu bases ton jeu en do cri, c'est 80cc mini sinon on joue trop sur de l'aleatoire.

1 0
Réagir à ce sujet