FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ban IP toujours sans reponse

Par XXKROSMAGAXX - ABONNÉ - 01 Mai 2020 - 12:22:42

Bonjour, Ankama n'a toujours pas delock les ip banni; le support repond pas a par leur bot qui a envoye le meme message a tout le monde apres sa repond plus, probleme non resolu.
Pour moi c'est un ban pays pas ban ip car si vous prennez n importe quel telephone  de personne qui vit en Russie et que vous tenter d acceder au sites dofus : sa donne le msg que le pays a ete banni.
Ankama faites quelque chose s il vous plait.

0 -4
Réactions 3
Score : 1299

Le problème est visiblement le même en Ukraine (à défaut de ne pas avoir le même message, qui indique juste que le site n'est pas accessible). Je ne sais pas si ce sont les dispositifs culturels qui font des changements, il me semble qu'ils sont plus ou moins identiques dans les deux pays, à l'exception des sites à vocation politique. Il s'agit certainement d'accords concernant les accès, et en cette période, les choses tournent au ralentit.

2 -1
Score : 2

je vis aussi en russie , j'ai le meme probleme , meme avec l'utilisation des pvn ça change rien du tous !
avant se probleme j'ai abonné 8 perso , donc j'espere que ankama trouve une solution a notre probleme  le plus vite possible 

1 -1
Score : 19

Même problème en République tchèque. 8 jours que mon ticket attends. Délais moyens de traitement annoncés a 72h. Je pense  honnêtement qu'ils n'en ont strictement rien a faire.

1 -1
Réagir à ce sujet