FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ban définitive du jeu sans raison

Par rickellywood - ABONNÉ - 05 Mai 2020 - 05:12:56
AnkaTracker

Bonjour les amis , je sais pas quoi faire mon compte était bannis définitivement longtemps sans aucune raison ni avertissement maintenant je reprend dofus apres quelque années et je veut demander a ankama pour le unban mais j'ai envoyer un ticket et j'ai attendu presque 100 heures et j'ai renvoyer un autre ticket mais personne ne répond.

0 -7
Première intervention Ankama

Bonjour,

Comme expliqué très justement par vos camarades, si vous souhaitez contester la sanction du Support, il faudra directement les contacter. Notez bien que vous avez forcément reçu un e-mail explicatif vous expliquant pourquoi vous avez été banni sur l'adresse associée au compte banni.
Il est aussi important de garder à l'esprit que nous sommes en période de confinement, de ce fait, le délai de traitement est bien plus long que d'habitude à cause de la quantité massive de requêtes reçues depuis le début du confinement. Nous vous invitons donc à patienter et à ne pas relancer votre requête sous peine de la voir retomber en fin de liste d'attente.
Dans la mesure où le problème ne sera pas résolu sur le forum, je ferme le sujet. Merci de votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 19916

Bonjour,

On n'a pas le pouvoir de te déban ici et dans l'absence d'explications, on ne peut que t'inviter à prendre contact avec le Support, que tu as déjà fait apparemment.

S'ils ne répondent pas ou que le Ban est à durée indéterminée, le mieux à faire est peut-être de créer un nouveau compte et de repartir sur de meilleures bases.

Bon courage.

0 -1
Score : -11

Je vais juste postée ce message comme sa, car j'ai eu le même soucis sauf que moi il y a eu une raison. C'est tellement facile de dire " créer un nouveau compte".Sache le Arkah je ne défend personne, mais des fois je pense que vous pouvais avoir un peu de relâchement, ça va faire deux ans que mon compte "main" a étais banni, deux ans que j'essaie de le récupéré , sauf que vos amis le support sont toujours irévocable. Sur ce

0 -1
Score : 19916

Disons que si ça fait 2 ans que tu cherches à le récupérer sans succès, il faudrait commencer à envisager une autre solution.

Ce n'est pas forcément le plus agréable, mais ça a le mérite d'être rapide.
Et aujourd'hui, il est devenu très simple de gagner des niveaux et générer des kamas pour s'équiper.

Et si en plus, tu as des potes en jeu pour t'aider, c'est d'autant plus simple.

Après, je comprends ta démarche bien évidemment.
C'est à toi de voir ce que tu veux.

2 -2
Score : 22369

Avec le confinement le temps de réponse du support est augmenté, pouvant dépasser 4 jours. Relancer un ticket remet ce dernier en bas de la file d'attente, il va donc falloir attendre encore.

1 -1
Score : 19

Garde espoir, un de mes comptes était banni depuis 2 ans, j'ai pu le récupérer après envoie de pièce d'identité et changement mot de passe, question secrète etc...
Puis Arkah-El, facilité d'xp, de se stuff ou pas, c'est son droit de récupérer son compte. Ayant encore des tickets en attente au support. Il faut dire que le support dofus n'a jamais été à la hauteur du support de WoW ou d'avoir un service qualité irréprochable.

0 -2
Score : 692

" c'est son droit de récupérer son compte. "

Sauf que son (vos) compte(s) ne lui (vous) appartien(nent) pas. Donc de là il n'a pas vraiment de "droits" sur le compte. Ankama on le plein pouvoir sur les comptes (qui vous sont donc prêté).

0 -1
Score : -2054

Perso je suis bien content que ton compte reste ban !

Si tu t'es fais ban c'est que tu as fais partie de ces joueurs qui agissent comme des gros égoïstes, contre l'intérêt de la communauté.

C'est bien fait pour toi ! Je me réjouie que ta sanction soit correctement appliquée !

Il ne manquerait plus que ça tient ! Quel toupet !

3 -5
Score : -34

blablabla

0 -5
Score : -14

?? je comprend pas que ce que ce toxic , je joue indépendamment dans dofus la plupart de fois je ne demande de l'aide a personne je passe mon temps a up mes metiers et faire les quetes de dofus et je sais pas quoi pourquoi les gens me comportent comme ça pourquoi le ban est bien fait pour moi ? et pourquoi des gens disent que le compte n'est pas le mien ? vraiment incomprehensible
Du coup ce que je veut savoir , j'ai mis une reponse sur mon ticket pour clarifier les choses sur mon comptes est ce que cela vas compter comme un nouveau ticket qui va elargir le delais d'attente ? merci

0 -1
Score : 241

Salut, à chaque fois que tu envois un message sur ton ticket, il repasse en fin de file d'attente.

0 -1
Score : 5263

hello,

Si tu estimes que ton compte a été ban à tort (ce qui semble pouvoir se produire), tu aurais dû contacter le support à ce moment là.
Suite à l'ouverture du ticket, tu as 2 issues:
soit ton ban est levé car non justifié, soit il est maintenu car tu n'as pas respecté les règles.

Je ne sais pas ce que tu appelles "longtemps" mais il me semble compliqué de justifier de ta "présumé" innocence si tu n'as pas de preuves de ta bonne foi à présenter... 
Il ne te reste qu'à attendre le retour du support (moins réactif certes cause confinement) sans relancer ton ticket au risque de repasser ton dossier en fin de file de traitement.

pour mémoire, extrait des CGU
4.1.3 Le Compte reste la propriété de la Société. Vous n'êtes titulaire que d'un droit d'accès aux Services, par l'intermédiaire d'un Compte mis à votre disposition.

0 -1

Bonjour,

Comme expliqué très justement par vos camarades, si vous souhaitez contester la sanction du Support, il faudra directement les contacter. Notez bien que vous avez forcément reçu un e-mail explicatif vous expliquant pourquoi vous avez été banni sur l'adresse associée au compte banni.
Il est aussi important de garder à l'esprit que nous sommes en période de confinement, de ce fait, le délai de traitement est bien plus long que d'habitude à cause de la quantité massive de requêtes reçues depuis le début du confinement. Nous vous invitons donc à patienter et à ne pas relancer votre requête sous peine de la voir retomber en fin de liste d'attente.
Dans la mesure où le problème ne sera pas résolu sur le forum, je ferme le sujet. Merci de votre compréhension.