FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

AnkamaLive - Frustration d'une question...

Par Purple-Spring - ABONNÉ - 05 Mai 2020 - 15:01:12

Bonjour,

Je sais que nous sommes dans le sujet discussion générale et donc qui n'est pas le sujet temporis, mais j'ai regardé l'AnkamaLive et je suis assez frustré de ce live dont voici le lien :
https://www.twitch.tv/videos/611791243
En effet, à 24:06 une question a été posé sur le situation du Sram sur Temporis. Question qui est déjà posée depuis quelques semaines et dont on attend cruellement un retour. Il faut savoir que vu que la quantité de Sram est faible sur Temporis, nous ne sommes pas assez pour nous faire entendre facilement sur le forum. Vous savez bien pour joueurs de Temporis que le Sram est sûrement la classe la plus mauvaise du mode de jeu temporaire.
Bref, la question a été relevé par Djinn. Hallelujah ! Enfin on nous lit. Cependant, Djinn a été pris d'un trouble de l'attention et est passée directement à une autre question sans y répondre. Nous attendons la réponse !
Sachant qu'à 1:16:47 il dit "Modification du passif Sram on a déjà répondu"... ALORS QUE NON !

Il est extrêmement frustrant de voir que quelqu'un a lu notre question mais qu'il n'y a pas eu la réponse tant attendue. Je dois vraiment attendre la semaine prochaine pour avoir un retour sur le Sram ?...

S'il vous plaît, répondez-nous sur la situation du Sram sur Temporis. Vous comptez faire quelque chose ?...

3 -1
Réactions 4
Score : 76

Je suis d'accord avec toi. Je suis resté coi devant ça. We're waiting for an answer...
Le Sram est vraiment inutile. Il ne me sert qu'à faire un bond de 2PO quand je peux pas faire autrement alors que le sort entrechat propose quasiment la même chose (vu qu'il y a le bonus de fuite)...

0 -1
Score : 72

INADMISSIBLE.

0 -1
Score : 2655

Je suis completement d'accord évidemment ... Le passif est inutile. C'est même pas que c'est situationnel, ou genre uniquement pour PvM OU PvP ... non non juste inutile. Surtout quand Brume est un sort accessible a tous, on devient réellement nul. Mais j'ai hyper peur que malgré la prolongation de temporis, on nous sorte mettent de côté au vus du temps dejà passé sur Tempo ... 

0 -1
Score : 1591

Surtout qu'il est bien plus dangereux d'utiliser le passif plutôt que ne pas l'utiliser vu le double retourne les dégâts au propriétaire. 

0 -1
Réagir à ce sujet