FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La modération indisponible ?

Par sylvafort - ABONNÉ - 08 Mai 2020 - 10:31:27

Bonjour,
Est-ce normal de ne plus rien pouvoir signaler aux modérateurs sur Jahash ? Alors que je mine, je vois un bot auto-clique et je décide donc de screen et faire un signalement au modérateur "Dissendium" par ankabox. Quel surprise de voir que celui-ci ne reçoit les messages ankabox que de ses amis, et qu'il est donc impossible de report qui que ce soit. C'est le cas avec les autre modérateurs de Jahash aussi, et ce pour plusieurs joueurs.

Qu'est ce que cela veut dire ? Il y a une dizaine de jours encore je reportais et faisais ban un bot, va-t-on être obligé de jouer avec des bots encore plus impunis alors que les sanctions étaient déjà rares ?

La délation est interdite sur le forum, on le sait bien et je comprends pourquoi, mais si pas moyen de reporter les joueurs qui gâchent le jeu aux modos, je ne vois pas d'autre solution.

Une réponse d'un modérateur sur ce sujet serait appréciable.

2 -2
Réactions 4
Score : 232

Non ce n'est pas normal.

Et non ce n'est pas normal que ce soit aux joueurs de report tous les tricheurs, et à des bénévoles de les contrôler et de les bannir manuellement. La modération est indisponible car surchargée de mails et doit traiter les encours avant de réouvrir les boîtes mails.

Et non ce n'est pas normal qu'en faisant un report de bot/autoclick au support quand la modération est indisponible, un message préconçu ose dire que "Pour le moment, il n’est pas nécessaire de nous signaler directement les bots. Nous comprenons votre volonté d’agir et d’aider mais les outils utilisés sont plus efficaces que toute intervention du Support."

Lol, quels outils...... Les outils des créateurs de bots sont mille fois plus efficaces, car ces derniers investissent pour l'être, contrairement à Ankama qui n'investit que dans le design de cosmétiques.

3 -2
Score : -21

Y'a un grand probleme actuellement et que tout le monde n'est pas au courant
c'est que la surcharge du moderateur TALARK sur jahash lui a conduit a bannir parfois des joueurs sans aucune preuve, c'est pour ca qu'il y'a plein de gens entrain de se plaindre au support.

0 -2
Score : -25

J'ai été banni sur un de mes personnages sur Furye par un de leur outil désastreux. Ils pensaient que j'étais un bot car je me connectais via VPN
Résultat, ticket ouvert au support depuis 14 jours sans réponse de leur part pour mon unban.

0 -3

Bonsoir,

Si la modération est indisponible, je vous invite à contacter un autre modérateur. Les modérateurs sont des joueurs bénévoles et il leur arrive qu'ils ne peuvent pas modérer efficacement et ferment donc leur ankabox pour éviter de recevoir des plaintes de joueurs qui ne seront pas traitées.
Je vous invite donc à contacter un des autres modérateurs de Jahash ou un des modérateurs multiplateforme.

Bon jeu,

Dissendium