FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai le droit de ? (réponse modo apprécié merci)

Par Sadoudias - ABONNÉ - 08 Mai 2020 - 23:21:34

re,

Mon elevage comment a bien grandir et je suis vite rattraper par deux contraintes l'une étant la capacité maximale de l'établie de 250 je vois pas comment gérer FACILEMENT et EFFICACEMENT ses montures sans l'interface de l'établie et la 2ème étant la fatigue des montures car elles ne se reposent uniquement dans établie et dans l'inventaire du dernier perso co sous certaines conditions.

Donc j'ai décidé d'ouvrir de nvx comptes je tiens à signaler que je suis sur mono donc je vais pas jouer avec deux fenetres simultanement mais le probleme que je recontre c'est comment donner les montures + objets d'elevage a ces autres comptes sans que les deux ne soient co en meme temps pour lancer l'interface d'echange ? J'ai été trahi maintes et maintes fois sur dofus j'ai plus confiance en l'humanité pour pouvoir donner des millions et des millions à un "ami" pour qu'il me les repasse apres. 

Donc ankama je vous pose la question j'ai le droit sur deux pc de co mes 2 comptes une histoire de 2mn pour leurs filer des objets et kamas et apres je me debrouillerais avec maisons ?

Merci. Si vous avez d'autres solutions je suis preneur. Je demande car je vois les ban attensifs sur le forum en ce moment et je veux pas etre dans la sauce aussi x)

2 -4
Réactions 15
Score : 5423

T'achète une maison et tu passes par les coffre, ca marcherait non ?

3 -2
Score : 10210

T'as le droit de co 2 comptes sur mono en meme temps uniquement si les 2 comptes appartiennent à 2 personnes différentes donc techniquement, dans ton cas, tu n'a pas le droit. Je dis techniquement car personne va s'amuser à vérifier si il y a bien 2 personnes différentes sur les comptes et de toutes facon  personne ne le peut.

Moralité: "Pas vu pas prit" comme dirai l'autre. A tes risques et périls.

Sinon solutions alternatives:

- Faire confiance à quelqu'un.
- Acheter une maison ou utiliser celle d'une guilde.
- Passer en mode marchand avec un compte et acheter les dd dessus avec l'autre compte
- Jeter les dd au sol et les ramasser rapidement (mais c'est naze oublie).

3 -2
Score : -1175

Pour les kamas Depuis peu c'est impossible de mettre dans les coffres ^^

1 -1
Score : 1280

.

0 0
Score : 55

Tu fais comme tout le monde, tu transfert via ta maison. Si t'a pas de maison tu en achete une, et si tu as besoin de kamas sur un perso tu demande a quelqu'un de confiance et/ou tu achète avec le compte qui a les kamas et tu dépose en coffre de maison. 

C'est si simple et tellement logique

0 -2
Score : -3522

tu prends une map paumée type à nymotopia (ou ile des naufragés) ou ya personne, et tu jettes par terre
les kamas tu fais confiance ou tu mets en pépite pour revendre ça se fait instant juste tu perds 2%

0 -2

Premiere bonne solution que je vois ! Merci smile

0 -3
Score : 381

JAMBONBEUUURE|09/05/2020 - 12:03:36
tu prends une map paumée type à nymotopia (ou ile des naufragés) ou ya personne, et tu jettes par terre
les kamas tu fais confiance ou tu mets en pépite pour revendre ça se fait instant juste tu perds 2%

/w JAMBONBEUUURE L'oiseau est dans la cage je répète l'oiseau est dans la cage
0 -3
Score : -3522

c'est pas pseudo ig et ce serait impossible vu les 3 lettres U du beurre

ps:  vu ton pseudo "yorakekchose" t'es un khey du 18 25

1 -4
Score : 3347

Fais plutôt confiance au meilleur bras droit de l'univers, et n'oublie jamais que fuck phantom

0 0

MDR COUCOU BARA

1 0
Score : -51

les kamas tu te met en mode marchand ressource bl a 20m 

0 0
Score : 458
  • Mode marchant dans un coin paumé. Si t'as peur que quelqu'un te douille, tu le mets au véritable prix puis tu fais l'inverse avec des ressources à la con pour récup l'or
  • Maison
  • Poubelle dans un coin paumé à 5h du mat
0 0
Score : 31

Pour les kamas tu fais mode marchand avec une ressource au prix des kamas que tu veux, et pour les items tu fais maison (tu peux faire dans celles abandonnées aussi, y'a pas d'accès code), ou par terre. (suffit d'une map où tu peux jeter les items dans le décor puisqu'on les voit pas même en transparent, et après tu récupères avec l'autre compte)

Tu peux aussi acheter des ressources qui restent toujours à prix constant et revendre pour les kamas. (perso j'fais avec les brasi)

0 0

up reponse d'un modo ?

up réponse modo plz ?

0 0
Réagir à ce sujet