FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama vous en pensez quoi de votre Sacrieur ?

Par Doudz-Antho - ANCIEN ABONNÉ - 10 Mai 2020 - 19:20:37

Non c'est juste que ca fait plusieurs semaines que la communauté s'insurge sur la soirée fumette que vous avez fait la veille de sortir le sacrieur.
Et on n'a toujours AUCUNE communication pour nous dire au moins si vous comptez apporter des changements ou non à cette immondice que vous avez pondu ??

Parce que à chaque Koli on tombe sur Jean-Kevin Popo de classe à 30 euros 40% res All en Marteau R'ture qui retourne à chaque fois la partie?
Je vois plus trop l'aspect stratégique du jeu du coup ?
C'est Devenu Un Fps Fast Food Genre Counter-Strike votre jeu là.

Et vous êtes trop occupé par le confinement pour juste communiquer un minimum et faire un post?
Genre juste qu'on sache si on doit tous reroll sacri, stopper le pvp, ou attendre que vous ayez décuvé aavant de sortir un patch correctif?

En tout cas merci pour votre inactivité récurrente et j'espère vraiment qu'avec votre politique du pognon votre jeu coulera prochainement !
A part communiquer sur votre bouquin monture à 20 balles, vos popos classes qui ruinent le jeu vous faites pas grand chose..

Bref vous êtes Juste devenu une usine à pognon ..

31 -21
Réactions 45
Score : -256

Il faut up les sacris. Ils sont pas assez tanky je trouve

11 -7
Score : 728

Mardi ça fera 6 semaines que cette énième refonte du sacri a eu lieu et depuis aucune informations.

La seule chose qu'il y a eu depuis, c'est une offre changement de classe. 

On notera d'ailleurs le community manager d'ankama qui dit: "Des rééquilibrages sont faits presque tous les mois" le 16 avril 2020

Source de la citation: https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2327900-ankama-societe-mal-gere 

En plus d'être faux, je sais pas si on peu parler d'équilibrages quand une classe qui certes imparfaite mais relativement équilibré et populaire au près des joueurs se voit devenir complètement broken.

6 semaines, c'est long ...

6 -6
Score : 46

J'en peux plus des sacri en koli vous avais jamais su l'equilibré cette classe autant la supprimé maintenant !!  non ? sa tank mieux que tout sa roox autant qu'un iop sa se heal autant qu'un eni sa se boubou sa se coop c'est infame !! Supprimé cette classe y a rien de bien la dedans

4 -8
Score : 335

Si tu ne sait pas joué contre un sacrieur c'est ton problème. Erode, pesanteur, retrait pm. Le sacrieur a plein de point faible à exploité. Donc si t'es pas foutu d'utiliser tes deux neurones restants pour le counter alors oui il va te fumé à chaque fois c'est sur. 

4 -10
Score : 545

Dixit Kevin 13 ans qui vient de buy sa popo de classe

8 -7

nano-sacre|11/05/2020 - 14:04:29
Kevin était un prénom principalement donné dans les années 90 donc les Kevin on plutôt dans les 25 aujourd'hui.

Pour ce qui du sujet de base, je joue en PvP uniquement avec mon sram et les sacrieur ne me pose que rarement problème si tu leurs fonce pas dedans à l'attaque mortelle/arnaque.
​​​​​​
Je dit pas que la classe ne mérite pas un équilibrage mais elle pas complétement impossible à gérer comme peut le devenir certain huppermage ou steameur qui selon moi on beaucoup de faiblesse qu'un sacrieur à exploiter.

Désolé de te décevoir en te disant quand PvP faut un minimum réfléchir par moment.

C'est marrant parce que ton perso le plus joué est ton sacrieur Omega 55 ?

Credibilité crédibilité.. 

1 -9
Score : 335

Omega 115 la page perso est bugé wink 

Je ne fais que du Pvm avec mon sacrieur d'où le faite qu'il est beaucoup plus d'XP que mes autres personnages.

Mais pense bien ce que tu veux, vu que tu m'a l'air très arrêter sur le sujet, je vois donc peut l'intérêt de faire un post sur le forum.

On est clairement sur du post ouin ouin je veux rien entendre. J'essaie tant bien que mal de te donner certaines solutions pour moins subir le sacrieur dans la méta mais tu ne veut rien entendre. 

Déjà si il te touche au r'ture c'est que tu à mal fait quelque chose dans ton match.

3 -3
Score : -2159

Y'a rien à négocier faut calmer le sacri et surtout rendre plus évolutif ses sorts et ses passifs en fonction des level. C'est pas normal qu'un level 80 est le même passif que 200.

0 -5
Score : 46

Sacri a tout niveau est cheat  ! 

1 -6

nano-sacre|11/05/2020 - 14:14:56
Omega 115 la page perso est bugé wink 

Je ne fais que du Pvm avec mon sacrieur d'où le faite qu'il est beaucoup plus d'XP que mes autres personnages.

Mais pense bien ce que tu veux, vu que tu m'a l'air très arrêter sur le sujet, je vois donc peut l'intérêt de faire un post sur le forum.

On est clairement sur du post ouin ouin je veux rien entendre. J'essaie tant bien que mal de te donner certaines solutions pour moins subir le sacrieur dans la méta mais tu ne veut rien entendre. 

Déjà si il te touche au r'ture c'est que tu à mal fait quelque chose dans ton match.

La bonne argumentation du "c'est toi qui joue mal"

Ok bah écoutes tous les gars qui dénoncent l'infamie qu'est le sacrieur ne connaissent rien au jeu et toi t'es le best alors smile
1 -8
Score : 10524

Rien que le fait qu'un passif cumule les bonus de l'état de rage + la forme bestiale de l'Ouginak,  sans contrepartie ni action requise, est suffisant pour démontrer l'absurdité de ce Sacrieur.

8 -4
Score : 307

Et attention ça c'est uniquement à l'état 5, mdr. Au delà c'est du pur bonus. 

0 -2
Score : 826

Je confirme, une réduction de 40% des dégats reçus EN PASSIF !! C'est juste n'importe quoi.
Une réduction de 25% sur picole est déjà largement cheatée pour 2PA.

Hors 40% de réduction c'est x.75 x.80 ca veut dire 2 fois plus fort que picole.
Et c'est sans compter les augmentions de dégats finaux

2 -3
Score : 615

Salut, C'est 25 % sur picole

2 -2
Score : -24

j'attends egalement avec impatience de pouvoir jouer contre autre chose que cette aberration. Aucun fun pour les gens qui n'ont pas reroll comme des moutons prépubères (ceux qui sont persuadés que skill = win) et aucun fun (à mon avis) pour les autres de se taper des matchs miroir 90% du temps. Pas besoin de s'étaler plus que ca, tout a deja été dit. Bon jeu

1 -4
Score : -2159

De toute façon les kikoo peuvent rager on sait tous que sacri c'est trop, ça va obligatoirement être nerf parce que le pvp ne peut pas fonctionner avec un tel abus au milieu 

0 -5
Score : -10700

Sinon vous savez les anciens games designer étaient très compétent, on reprend leurs idées :

1 point de vita = 2vita

Moins le sacri a d'hp plus il tape ohmy Hé mais attendez, c'est pas le principe d'un berseker ? Bah oui . Bah pourquoi l'avoir changé ?

Votre sacri sera jamais équilibré si il a autant d'hp que les autres, car il doit prendre cher pour  taper ---> Mettre + de points de vie. Mais bon comment expliquer ça a une boite qui ose mettre 20% dégats finaux et 60% dégats subit passif sur une classe ? Ils ont aucune notion d'équilibre ou de connaissances des jeux vidéos.

PS : ouate je suis passé quand a -10 000 de score laugh Coucou jean-kevin qui me down vote avec ses 175 comptes laugh A moins que j'ai un bot

4 -14
Score : 451

Totalement en accord,  déjà la nouvelle meta de pvp est ATROCE..
Mais en plus ce que vous avez fait du sacri.. oh mon dieu...c'est carrément n'importe quoi  XD

0 -2
Score : 201

Haha perso j’ai choisi la deuxième option, je fais plus de pvp jusqu’à ce que ce bug soit corrigé. Oui oui c’est bien un bug, je vois pas d’autre solutions.

0 -4
Score : -400

cest surtout le r ture couplé dun sacri que cest cheat mais sinon sans le r ture je trouve ca va au lv 200, mais bl cest une autre histoire

2 -3
Score : 758

+1 => nerf R'Ture

Et on voit ensuite.

2 -4
Score : 4966

2987 ème refonte à l'horizon ! 

0 -2
Score : 1366

Ça déborde de mauvaise fois sérieux. 
le passif est le même depuis plusieurs maj mais sauf que du jour au lendemain il est devenu trop fort pour vous non mais c'est quoi ça serieux ? 

Le r'ture est trop fort dans ce cas faut nerf le sacri ? Ah c'est vrai que c'est pas un problème de stuff et de cac qui subissent un trop gros powercreep c'est vrai. Sinon go nerf iop aussi ça tape du 3000 avec le même cac smile

Il y a des trucs à changer par contre ça c'est clair. Notamment Sacrifice mais on a bataillé et fit à crocus que c'était absurde , il nous a pas écouté. 

et sinon apprenez à jouer contre au bout d'un moment. Vous étiez où pendant le mois de bêta test ? Vous étiez où quand il fallait être là justement ? 

Je vois juste des gars gperdugonerf depuis cette refonte serieux.

7 -6

" Vous étiez où pendant le mois de bêta test ? Vous étiez où quand il fallait être là justement ?  "

Ca, c'est une question pertinente.
Quand on s'est posé le problème du PvP, on avait pas de retour négatif.
A croire que les "joueurs" de la béta se débrouillent mieux que les autres...

1 -5

Nekama|11/05/2020 - 21:42:21
Je confirme, une réduction de 40% des dégats reçus EN PASSIF !! C'est juste n'importe quoi.

Je pige pas, sur mon sacrieur j'ai 0% de réduc. Tu racontes donc des bêtises.

Ou alors c'est parce que j'ai tous mes PVs !
Donc la réduc de 40% c'est avec moins de PVs, genre 10 %. Et ça change tout.

Une présentation incomplète est une présentation fausse.
3 -8
Score : 1366

"Lol" on était la pendant toute la période de bêta on échangeait avec crocus constamment je t'invite à allez voir le forum de bêta test sacri. 

Mais bon si du jour au lendemain nous trouvez le passif instaurer depuis plusieurs maj pété alors que pour le proc faut qu'on soit amoché on peut plus rien pour vous. Dénoncez ce qu'il y a dénoncer avant de sortir des inepties digne d'un j'ai perdu go nerf

EDIT : Je crois vdd que ton message n'était pas négatif à mon égard , excuse moi si je l'ai mal compris.

1 -2

Tu avais mal compris wink
On a participé durant un paquet de mois sur les refontes sacri qui se sont succédées...
Mais sans aucun des plaignants.

C'est balot pour eux...

0 -3