FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama vous en pensez quoi de votre Sacrieur ?

Par Doudz-Antho - ANCIEN ABONNÉ - 10 Mai 2020 - 19:20:37
Réactions 45
Score : 542

C'est vrai que sacri c'est vraiment trop fort, surtout en pvp 1V1 ou 3V3, y'a qu'a voir sur le ladder, y'en a tellement.
Et puis le koli devrait être la base de l'équilibrage.

Changez rien les génies.

0 -3
Score : 758

J'ai eu une discussion assez intéressante sur le ladder, sa justesse, le calcul des points de ligue, et ce qu'il peux montrer. On a beaucoup de questions, et la conclusion serait qu'on ne peux en conclure grand chose.

Mais je ne suis pas tout à fait d'accord :
- si on a beaucoup de sacrieurs qui gagnent tous leurs combats, on aurait beaucoup de sacrieurs dans le ladder en terme de côte, et en terme de nombre de victoires.
- hors, quelque soit le système de classement pris, on en trouve pas tant que ça.

Ma conclusion est qu'il y a peut-être beaucoup de sacrieurs qui jouent (et encore, ça reste juste le ressenti des détracteurs), mais qu'il n'y a pas plus de victoires sacrieurs que ça.
Les combats sont surement plus longs, plus durs, mais c'est le but du koli, pas de le farm pour GG rapidement.

D'ailleurs, il y a beaucoup de plaintes sur les joueurs-farmeurs qui baissent leur côte pour gagner facilement : je ne vois pas pourquoi les joueurs sacrieurs-farmeurs ne feraient pas pareil, amenant ainsi un déséquilibre. Mais le problème est le koli, pas le sacrieur.

3 -3
Score : -8

Je suis moi même un Sacrieur depuis de nombreuses années avec maintes et mainte arrêt à mon actif. 
La je dois l'avouer y'a je ne sais combien de personnes qui ont recolle en SAcrieur pour eux mêmes ne le savent pas.. Et moi même en tant que Sacrieur je trouve ça aberrant le marteau Rture il te claque du -2000 sur du 30% neutre, je pense aussi que ce cac devrait avoir un bon pour nerf 

1 -2
Score : 3550

Alcenia|12/05/2020 - 10:12:44
J'ai eu une discussion assez intéressante sur le ladder, sa justesse, le calcul des points de ligue, et ce qu'il peux montrer. On a beaucoup de questions, et la conclusion serait qu'on ne peux en conclure grand chose.

Mais je ne suis pas tout à fait d'accord :
- si on a beaucoup de sacrieurs qui gagnent tous leurs combats, on aurait beaucoup de sacrieurs dans le ladder en terme de côte, et en terme de nombre de victoires.
- hors, quelque soit le système de classement pris, on en trouve pas tant que ça.

Ma conclusion est qu'il y a peut-être beaucoup de sacrieurs qui jouent (et encore, ça reste juste le ressenti des détracteurs), mais qu'il n'y a pas plus de victoires sacrieurs que ça.
Les combats sont surement plus longs, plus durs, mais c'est le but du koli, pas de le farm pour GG rapidement.

D'ailleurs, il y a beaucoup de plaintes sur les joueurs-farmeurs qui baissent leur côte pour gagner facilement : je ne vois pas pourquoi les joueurs sacrieurs-farmeurs ne feraient pas pareil, amenant ainsi un déséquilibre. Mais le problème est le koli, pas le sacrieur.

Sérieusement, une classe qui peut one shoot, frapper en vdv, avoir un boost de degats de +30% et réduction de 30%.. pouvoir se regen du 1200 gratos, se mettre des resi 25% distance, se mettre 1200 de boubou... insane

L'autre jour on coop un sacri, on retraite, le nunu tape un peu dessus, le iop fait un full tour mais ne kill pas, sacri frappe vdv, boubou 1200, 25% res distance.. plus le passif, impossible pour le xel de kill... et meme en 3V1 un sacri est très dure à tomber ! La seule façon où oin y arrive "simplement", c'est en forcant un sacrifice et rox en zone...
Et ne sors pas l'excuse du vas t'opti... on étais bien plus opti => on tente des stratégie pour kill el sacri, pas trouvé encore à part celle de la zone... mais ça signifie que tu es au cac de la team adverse etc etc... pas forcement viable...

PS: j'ajoute attention à la coop, attention a l'os, attention à la pupu...
1 -4
Score : 623

"L'autre jour on coop un sacri, on retraite, le nunu tape un peu dessus, le iop fait un full tour mais ne kill pas, sacri frappe vdv, boubou 1200, 25% res distance.. plus le passif"

Vous avez lancé retraite avec un sacri à coté de vous, s'il a pu faire du VDV (sur vous je présume) c'est uniquement car avez fait une erreur de placement. 
Ce  n'est pas une question d'opti, juste de l'intelligence de jeu.

tu retraites pas tes alliés dans un mur de bombe, alors pourquoi le faire avec un sacri  à 3 cases de ta team ?
tu finis pas ton tour contre un mur VS un joueur dopou ? tu finis pas en "LDV gratuite" contre un cra ? alors pourquoi laisser volontairement ta team au cac d'un sacri ?
Et çà c'est valable pour n'importe quelle version du sacrieur depuis 1.2X (Sorts de Vdv en zones/ au cac)

Le sacrieur est très fort actuellement et mériterait d'etre plus équilibré,  c'est indéniable
Mais vous cherchez le bâton pour vous faire battre aussi.

2 -4
Score : -879

C'est pareil pour beaucoup de classe hin...

Tu crois que le cra actuel c'est cool ? Dés le tour 1, c'est balise, bam bam bam, -2000PDV & 3PA. Tu joues ton tour, mais tu peux rien faire car il est loin, 2em tour hop t'est mort...

Regarde Huz qui joue CRA, en 2 tour il finit le mec, le cbt dur rarement 40s. Tu crois que c'est cool ? Y'a pas que le sacri.

4 -3
Score : -109

Les gens qui se plaignent du R'Ture...

Faudrait peut-être commencer à comprendre que les résistances ça ne s'optimise pas sur 4 éléments. Vous avez une faille, vous en faites les frais.

1 -6
Score : -879

Hmm, je vois souvent des joueurs avec 40% de rez dans chaque element.

0 -3

Bonjour,

Merci d'utiliser les sujets déjà ouverts.

[Sionilam]