FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de monopolisation d'enclos

Par Ilyzaellespark - ABONNÉ - 10 Mai 2020 - 22:21:58

Je voudrais savoir si vous allez vraiment laisser des joueurs monopoliser les 150 enclos les plus grand du jeu sur jahash ce qui risque de détruire l'envie de jouer a 80% des éleveurs vu le fait qu'ils veulent les louer simplement ^^
Mieux vaut-il pas laisser les enclos disponibles au guilde à partir d'un certain stade d'avancement de serveur vu que Fake versus All à monopoliser les guildalogemme le premier jour pour être sur d'avoir les 15 premières guildes... ? 
Je suis un éleveur et je sais que mentalement je trouve ça horrible d'avoir une idée si égoiste et anti jeu à mes yeux...  Les chances d'avoir un enclos avec 15 places et + est environs de 1%... 

Je cherche des avis construits autour de tout ça pas de simple réponse sans argument du style "gnagna ils ont eu raisons" car ils ont raison de joué a 5 sur un compte pour être premier mineur hum... ? Bref là n'est pas la question biggrin !

10 -7
Réactions 8
Score : -26

Tout pareil

1 -2
Score : 1344

Yo, je vais juste t'éclaircir sur un point pour le mineur, on était pas à 5 sur le compte en revanche on l'a full boost en début de serveur avec toute la guilde (140 membres) en achetant énormément de fer/frêne pour qu'il monte rapidement lvl 20 et qu'il puisse rush tranquillement le level 120 pour qu'on ait les first guidalo. C'était un effort de guilde, on mérite donc d'avoir une grande partie des enclos du serveur.

5 -14
Score : -26

omg 1718 de score espèce d-E boy

0 -5
Score : -140

Bonjour.

Nous avons passé plusieurs jours à donner nos kamas, à boost le mineur, notre objectif était clair : le premier mineur 120. Compte tenu de l'engouement que ça a pris (plusieurs dizaines de personnes engagés), il fallait que chacun ai sa guilde dans les premières, ce qui a été fait pour que chacun mérite la récompense à la hauteur de son investissement.
Il est évident que nous auront les meilleurs enclos du serveur, cependant il reste bien assez d'enclos pour satisfaire tout le monde (+500 enclos 10 à 15 places).
Et puis, détrompe toi, vu le temps que tu as mis de créer ta guilde ,tes chances sont de 0 d'avoir un enclos 15 places ou +, à peu près la même que sur Ilyzaelle, et la même sur tous les rush serveur.
A partir du moment ou il y a une compétition, tu peux pas demander aux gens de t'offrir la même chose que ceux qui ont joué énormément et on fait preuve de la meilleure organisation.
N'ose pas me dire que si t'avais la possibilité de prendre tous les plus gros enclos et que t'aurais investi temps et énergie sans compter, bah tu les aurait laissé aux autres pour ne pas être je cite :
"si égoiste et anti jeu  aux yeux des autres"

Entre nous, personne ne t'as empêché de faire la même chose.
Si tu penses être rentable, loue les enclos (ce que font tous les plus grands éleveurs du jeu avant d 'avoir assez d'économie pour acheter un énorme parc)

Bon courage.

6 -11
Score : -58

ouin ouin g pa u enklo aléd modo

0 -7
Score : -255

ahah les gamins qui sont accusés qui  downvote

1 -5
Score : 32

Jalousie, quand tu nous tiens....

0 0
Score : -126

Ceux qui pleurent pour les enclos sont une minorités ... croire que ça va détruire le serveur, faire rage quitte 80% du serveur c'est pas mal. 

98% des gens s'en foutent royalement des enclos, seul 2% de tryhardeur les veulent pour faire du benef derrière. 

Tu as perdu la possibilité d'avoir les enclos pas chère, bah pas grave, suffit de payer, fait des kamas, rachète les aux proprio, ou alors tu peux continuer d"écrire des post forum.... mdr 

1 0
Réagir à ce sujet