FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram avec dérobade - Ecaflip avec colère de iop

Par Fenire - ABONNÉ - 13 Mai 2020 - 15:18:27

Hello !

Je constate que les srams ont actuellement le sort dérobade des sacrieurs. (Sur les serveurs officiel, il n'est pas question de Temporis ici)

Afin de revaloriser la classe écaflip, je propose que l'on lui donne le sort colère de Iop. Cette classe a tellement souffert des nerfs, que même Doflamingoh a été traumatisé et maintenant il fait des stream sur des matchs de basketball.

Également, si vous pouvez remplacer Tromperie/Rekop par Roublabot du roublard et Surpuissante du sadida.

Merci.

4 -6
Réactions 8
Score : 14458

C'est un troll?
Parce que dans le genre sort merdique qui sert à rien, dérobade a sans doute le 1er prix.

Après c'est sur qu'en passant 2 ans sur le sacri ça va pas aller vite l'équilibrage des autres. rolleyes

0 0
Score : 9985

C'est moi où t'es vraiment en train de dire "omg dérobade du sram c'est trop fort, go faire pareil sur d'autre classe"?

Ha parce si c'est vraiment ca, jte la donne ma dérobade, y aucune soucis, jprend n'importe lequel de tes sorts en échange, meme flamiche si tu veux.

Blague à part, c'est le pire sort du sram à moins de tomber contre un mec qui rentre de boite à 4 heures du matin complétement déchiré, y a aucun moyen de rendre se sort utile. Rien que de l'avoir dans sa barre de sort et pas sa variante (qui d'ailleurs est je ne sais quoi vu que j'utilise tout le temps l'autre sans m'interréssé à dérobade?), c'est du troll.

On réexplique vite fais le sort: Si tu te prend des degats en mélée, tu recule de 2 cases en te rendant invisible.

Sauf que deja en PVM, ca sert à rien les mobs savent comment le sort marche et si ils l'activent, vont juste te spott instant.
Et en pvp, bha c'est pareil, si le mec sait comment ca marche, il a juste à taper deux case derrieres.

Sauf que contrairement à la dérobade du sacri, tu subis les degats. La où le sacri pouvait se protéger d'un full tour de burst, toi tu te rend invi...
Et encore, si l'invi durai 2 tour, je dis pas, ca serait un tres bon sort mais la tu lance le sort, passe ton tour, te prend des degats, tu deviens invi pendant le tour du mec, tu reste invisible pendant ton tour (ca sert à rien du coup à part détacler whoaaaaa) et au début du tour de ton ennemie, tu réapparais, t'as rien esquiver niveau degat.

C'est genre vraiment le sort que tu va lancer en mode "bha j'ai rien à faire de mes 2 PA et pis bha euh voila" sauf qu'en plus c'est faux parce que meme avec 2 PA, t'as plein de meilleur truc à faire.

Le seul moyen de rendre sa ""potable "" (oui ca mérite 2 guilllemets) c'est de mettre un piege derriere soit pour nous déplacer apres l'invi (donc +3PA) tout ça passer de une position possible à 4

2 0
Score : 477

Tu viens de répondre un pavé à un troll, shame on you sad

0 0
Score : 2010

raymimax|13/05/2020 - 12:59:18
C'est moi où t'es vraiment en train de dire "omg dérobade du sram c'est trop fort, go faire pareil sur d'autre classe"?

Euh, c'est toi.
0 0
Score : 9985

D'accord bha my bad alors

0 0
Score : 101218

C'est une bonne idée !
et tout comme la dérobade du Sram n'annule plus les dommages en mêlée, je propose que la colère du Iop de l'écaflip ne fasse pas de dommages si on tappe en mêlée !

2 0
Score : 477

Sinon je veux bien que si tu tapes quelqu'un avec Dérobade tu prends une Colère de Iop en retour (:

0 0
Réagir à ce sujet