FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Succès Kolizeum

Par NFE - ABONNÉ - 15 Mai 2020 - 15:32:56

Je propose de créer des succès liés au kolizeum, avec des paliers par exemple le nombre de victoire cumulée ou d'affilée et des succès de rang/côte, pour essayer de rajouter du challenge et équilibrer un peu plus à force de voir des 200 avec 3200 de cote terminer des 170

0 -6
Réactions 4
Score : 2897

NFE
Je propose de créer des succès liés au kolizeum, avec des paliers par exemple le nombre de victoire cumulée ou d'affilée 

Très mauvaise idée si tu ne veux pas avoir une vague de personnes qui suicident pour tomber sur des joueurs bien moins bon et ainsi avoir une chance de faire beaucoup de victoire avant que la cote ne se rééquilibre.
0 0
Score : -1610

En effet, les succès ne vont rien changer. Le problème c'est que le suicide est favorisé.

0 0
Score : 1426

J'crois qu'ils ont dit qu'ils voulaient pas mettre de succes sur le kolizéum parce que ca pourrai créer des abus. 

Je vois pas trop contourner le problème, peut etre un truc genre obtenir X victoires contre un personnage ayant le même level ou des niveaux de plus ? Et meme la certains pourrai demander à une heure tardive de lancer le kolizéum en même temps et gratter des victoires comme ça. Et mon VDD l'a dit y'aura toujours du farm koli du coup ca serai un free succes à BL 

0 0
Score : -2205

Non mais genre des succès par exemple battre 30 sadida de level égal ou supérieur tu gagnes succès déforestation 

1 -1
Réagir à ce sujet