FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

rééquilibrage des classe a revoir !

Par uull - ABONNÉ - 18 Avril 2018 - 04:37:59

Bien bonjour tout le monde alors par ou commencer.
la mise a jour 2.45 ET 2.46 on été les plus grosse mise a jour du jeux surtout le système de variante de refonte de certaine classe ENCORE (dédicace au sacri  wink) et de nouveau système en thermes d'interface 

Mais Selon moi je ne pense pas être le seule l'équilibrage des classe laisse sérieusement a désir plusieurs classe malgré les refontes n'ont pas encore été hup sur certain point et d'autre on été trop hup.

exemple: 
 premièrement:  les sacri  ces dernier font du 2 mille avec un seul sort à 4 pa  soyons logique et rationnel quel classe dans DOFUS pour 4 pa met du 2 mille tranquillement sur des resistance à part un steam et encore les embuscade sont passé a 5pa.

deuxièmement :  les élio la vois terre élio qui autrefois étais utilisé a été délaisser pour cause le manque de rox évident  malgré  les mise a jour et malgré le faite que beaucoup d'élio se sont plaint que cette voie était la plus faible  cette dernière n'a jamais eux un hup visible le sort camouflet qui était  censé être le sort "roxor" de cette élément tape autan qu'une offence de la voie feu ce qui est accablant tandis que les autre élément a cause de leur trop fort "puissance ont été a peine baisser". de ce FAIT Nous les ELIOS ATTENDONS UN HUP IMINANT DE LA VOIE TERRE! de plus  les élios si tout le monde regarde bien afin de taper un minimum doivent sacrifié leur rezi et la classe est l'une des classe très difficile a jouer  et n'est pas "récompensé" par c'est dommage mais au contraire baisser de plus en plus cela devient ahurissant tandis que d'autre n'ont rien a sacrifié et tape considérablement les élio non qu'un seul boost en dommage qui est focus rien d'autre que focus et les portails le minimum est d'augmenter les sort 

troisièmement: les cra  la plupart des variante des cra sont cohérente et les cra sont connue pour leur force de frappe a distance .  mais la flèche  massacrante bien que sont nom le dit n'est pas abusé avec ses dommage qui augmente chaque tour se qui donne au final un cra pouvant tuer avec 1 seul coup le tour prochain  c'est une mini pupu 

quatrièmement  les huppermages et leur invocation qui tacle tape de plus en fort selon le nombre de combinaison élémentaire. or faire des combinaison élément sont très simple a réaliser pour un huppermage au final ont se retrouve avec un mastodontes tapant et taclant

cinquièmement    les osa  ALORS il y a eu un "NERF" osa sur   favoritisme c'est impossible car RIEN n'a changé se sort est carrément mais exactement pareil il a été légèrement baiser  sur le bonus de puissance qu'il donne mais légèrement se qui est  exaspérant  de voir  que même les concepteur ne vois pas l'abus. de plus de se sort la réduction que procurer le mode bouftou est considérablement important sachant que me mode reste pour UN BON MOMENT (pourquoi ne pas réduite les dommage en fonction de la duré des tour de jeu avec le mm mode c-a-d T1 les dommage sont réduit de 5% etc jusqu’à la réduction habituelle)  second point pour les osa et cela fait des mois que tout le monde la répété les bouftou on trop de rési et de vita il faut choisir soit loin soit l'autre et pas assemblé les deux  . de plus c'est dernier tacle mais tacle très fort angry je ne demande pas que cette dernière soit nerf dans l'abus comme la voie feu se que je trouve illogique d'avoir fait lors de cette m-a-j et de ne pas l'avoir valorisé ( VALORISEZ CETTE VOIE COMME VOUS LE FAITE POUR CERTAINE CLASSE  COMME éni roub  IOP SRAM ZOBAL QUI SONTJOUé AVEC UN JOUISSANCE DANS CHAQUE élément ) 

sur ceux voici mon point de vues sur les classe a améliorer et autre a et j'espère que la communauté et VOUS ankama verrez et réfléchirez au amélioration proposé merci a vous 

. 

0 -6
Réactions 6
Score : 35

plus gros rageur que toi y'a pas

2 0
Score : -8

ahah wink yah une de tes classe que tu veux protéger x) pauvre petits mais soit juste smile

0 -1
Score : 1889

As-tu déjà joué huppermage pour dire cela? Les combinaisons élémentaire coûtent au minimum 4 pa,  si tu acceptes de sacrifier tes sorts de vol de vie, de plus, mis à part terre-feu ( dommages subits *120% et eau-air( réduit les dommages occasionnés de 25%) les autres ont un effet très anecdotique.
Sinon c’est 6 pa, 5 si tu as une rune et que tu utilises runification/manifestation.  Donc, non, on ne fait pas des combinaisons facilement.
De plus, le gardien ne tape qu'une fois par personne, en ligne, à 6 po. On ne le contrôle pas et il va au contact. L'intervalle de relance est de 4

Les éliotropes: camouflet débuff de un tour si lancé à travers portail, normal que ce sort ait des dommages de base moins élevés que les autres. Les autre sorts coûtent 3 pa et sont relativement souples (persiflage a une po modifiable), c’est pour ça qu'ils ont des dommages de base plus faibles.

Le cra: le sort flèche massacrante se lance en ligne, avec une po minimum de 4. Il est toutefois vrai que les dommages de base du sort sont très élevés.

Osamodas: le sort favoritisme est beaucoup moins utilisé depuis la maj. La classe devrait pourtant être retravaillée, pour que son jeu soit moins basé sur le spam d'invocations. La voie feu  pourrait effectivement être un peu valorisée, pour qu'elle soigne un peu mieux.

Sacrieur: de quel sort parles tu? Il est vrai que le sacrieur peut frapper très fort, mais à très courte portée. 

1 0
Score : 25

Je ne fais que donner mon point de vue sans connaitre tout les sorts ect juste en me basant sur mon expérience en jeu en 2.46. Expérience qui est bien moins agréable depuis l'arrivée des variantes suite à de trop grosses différences de puissance entre les classes.
Iop : besoin d'un nerf ( pas besoin d'être un génie pour le voir )
Sacri : également
Cra : également mais de moins grande envergure( c'est principalement la balise tactique que je trouve op )
Sadi : nerf
Osa : même si le style de jeu me déplait je trouve que la classe est plutôt bien équilibrée à l'heure actuelle.
Steam : vachement fort vu les dégâts et la tankynesse qu'il propose mais la classe est bien sans être op.
Panda, xelor, sram, ougi, éni, éca, roublard, élio, zobal, énu et féca : nécessite quelques ajustements ( de bonnes idées sont proposées dans les rubriques de chaque classe pour y avoir jeté un œil ) mais pour moi ces classes se valent.
Hupper : besoin d'un up

1 0
Score : 181

Alors je parle de la classe que je connais et non Zobal n'est pas joué dans toutes ses voies. Actuellement, il n'est pas joué en 1vs1 (facilement dans les pires classes avec le féca). Et en 3vs3, le seul build viable est le double item anerice et 3 trophés do pou mode full vita. Tu verrais le forum zobal, les gens sont assez blasé d'avoir leur classe à genoux et Ankama qui continue de frapper dessus avec le marteau du nerf 

0 0
Score : 25

Mes classes étant éca et élio tu peux aller voir leur forum et c'est pareil mais c'est principalement à cause de classes abusées actuellement qui pourrissent le jeu.
Suand je dis que ces classes se valent c'est qu'elles peuvent toutes faire quelque chose les une contre les autres et je me base sur le 3v3.
Actuellement le mode le plus viable sur éca est également tank do pou en même temps compare ses dégâts aux iop, cra, sacri steam et même xel il n'y a pas photo.

0 0
Réagir à ce sujet