FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide dans mon choix

Par Utilitairepourtaper - ANCIEN ABONNÉ - 25 Avril 2018 - 00:55:07

Bonsoir,

je vais vous poser directement mon probleme ..
Je possede :     Panda feu 200 - Feca feu/eau 200 - Sram terre/feu 200 - Enu ret pm 200

En 5eme personnage je possede un Xelor 200 feu/air 3900pdv 20-25% de resistance en mode cc/do crit .. Le stuff de mon xelor me plait enormement ( full dofus que j'ai fait moi même , stuff fm par moi même etc ) donc le stuff ne changera pas...
En revanche, le xelor je veux l'enlever car la classe commence a me fatiguer puis je tourne en rond dessus ( 12 000 pts de succes avec 930 quetes de faites seulement - presque pas d'elevage ... En clair les pts de succes viennent uniquement des donjons ^^ )... Certes vous me direz " fais les quetes etc "... Mais je n'ai plus la foi de jouer mon xelou ..
Conclusion, je veux reprendre un perso que je vais up ( pas de changement de classe ) afin de refaire tout les succes PVM ( oui oui ca me motive :p ) mais je ne sais pas qu'elle classe choisir ...

Vous avez donc compris que la classe choisis devra etre feu/air mais la vient le probleme ...
Avec ses elements nous avons quoi comme classes ?..

Le iop ? booofffff
Le cra ? Oui mais non bof...
L'eni ? Non je n'aime pas 

Je n'arrive donc pas a me decider.. Avez-vous des idées ? Je suis ouvert a toute propositions et.... Une classe feu/air un peu exotique pour changer du commun, why not smile     ( j'ai pensé a l'enu feu/air mais j'en ai deja un donc bon .... )

Merci de votre lecture 

0 -1
Réactions 2

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Les classes > Général".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : 25

Bonjour alors je joue éca et élio dans les deux cas la voie feu t’amènera du soins et du rox et air du placement, du rox et de l'ero pour l'eca, du ral pm pour l'elio. Meme si le mono élément reste plus intéressant sur élio tu peux jouer sur les rés des mobs en pvm pour que ça devienne un avantage.
De plus l'élio pourra augmenter les dégâts de ta team si tu le maîtrise.
L'éca lui augmentera la mobilité le rox et sera dans une optique plus bourrin moins de réfléction il peut te sauver de pas mal de situations en pvm et combot bien avec féca énu.

0 -1
Réagir à ce sujet