FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Composition de team

Par NightTV - ANCIEN ABONNÉ - 14 Mai 2018 - 18:39:54

Bonsoir,
Je me permets de poster ici pour avoir quelques informations sur une potentielle compo de team. (je reprends le jeu avec un ami donc nous sommes un peu dans le flou à ce sujet)

Actuellement, nous avons :
- Un nini
- Un iop
- Un eca
- Un panda
- Un cra (que je vais changer)

D'une part, je ne vois pas vraiment vers quel personnage me diriger pour le changement du crâ. J'avais pensé à un Elio premièrement, mais à voir il a beaucoup souffert sur la dernière MAJ à ce que j'ai pu voir.

Au passage, nous allons surement avoir un 6e perso qui est un hupper (un autre pote mais plus BL).

Du coup je ne vois pas trop quel personnage pourrait être indispensable, sachant que le cra est de base quand même un super élément, donc si vous avez quelques pistes je suis preneur wink

Merci d'avance

0 0
Réactions 5
Score : 1

Un Xel my brudah

0 0
Score : 35

Prend un cra ? Ca c'est rigolo ! Prend Eliotrope

0 0
Score : 151

Avec eca lop et maintenant hupper, elio me parait être vraiment un choix d'un grande sagesse comme ça tu pourras jouer distance dans certaines situations et faire d'énorme dégâts après si tu preferes jouer cac go zozo ou feca (plus zozo peut être) comme ça tu auras gros boubou et soin avec eni. 
Cela dépend donc pour moi si tu souhaites jouer plus distance ou cac. 
PS : elio reste un très très bon élément en team.

0 0
Score : 428

Malgré le gros nerf qu'il a subit, reste-t-il toujours très important dans ce genre de compo ?
Sinon, un perso plus distance me semble approprié ici

0 0
Score : 428

J'ai finalement pris un roublard smile

0 0
Réagir à ce sujet