FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PVM : Je veux votre avis !

Par VinciX27 - ABONNÉ - 15 Mai 2018 - 01:12:27

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous !

Voila après un arrêt du jeux de plusieurs mois, me revoici et donc je découvre beaucoup de nouveauté, bref je suis content de revenir et mon projet de recommencer a zéro un personnage, mais HIC, oui il y a le HIC qui arrive, je but sur quel classe choisir... après la sélection naturelle de ce que je préfère et ce que je déteste sur quelque personnage, il me reste : Ouginak, Sram ou Eliotrope.

Maintenant est venu le moment ou j'ai besoin de vous et de vos connaissance pour le choix du PERSONNAGE ainsi que son ELEMENT qui lui va le mieux et qui fera ressortir le meilleur coté du personnage, voici quelque détail sur ma façon de joué qui pouront vous aidé à l'aidé mdr : Je suis un joueur qui aime faire de bon et beau dégat, qui aimerai etre bon que se soit de courte ou moyenne voir grande distance, je suis un grand amateur de pvm mais qui aprécie aussi le pvp / Kolizeum de temps en temps, Je joue la plupart du temps solo ou avec quelque amis mais plus souvent en solo donc avoir un personnage qui se débrouille bien solo serait le bonheur.

Voila je pense avoir tout dit, je ne cherche pas a créer une guerre de lui ou intel et mieux que l'autre, juste avoir vos avis en tant que joueur, je m'excuse pas avance pour vos yeux sur certaine de mes fautes d'ortographe mdr, en vous souhaitant bon jeux a tous et vous remerciant d'avance pour vos avis et conseille biggrin

0 0
Réactions 2
Score : 5281

Salut,

Vis à vis des 3 classes proposées j'aurais tendance à te dire de choisir l'elio en le jouant full agi. Les raisons sont simples, en jouant elio tu seras le métronome des teams dans lesquelles tu vas t'intégrer car taper à travers les portails augmente les dégâts des autres et de toi même, à la fois à courte et longue distance.
Tu pourras aussi jouer les placements, donc c'est bénéfique pour les autres, il faudra juste avoir une bonne initiative comparé aux autres bien entendu.

Sram terre, eau ou sram agi en jouant les poisons, il y a plein de façon de les jouer, sram agi poison donne la possibilité de soloter quelques donjons.

Ougi ça tape fort mais ça reste une classe facilement remplaçable en pvm.

1 0
Score : 65

Merci pour ton avis et tes conseil, c'est gentil de m'avoir accordé quelque minute, cela va beaucoup m'aidé biggrin

Bon jeux a toi !

0 0
Réagir à ce sujet