FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

mon avis

Par gael382 - ABONNÉ - 15 Mai 2018 - 12:48:52

Bonjour à tous 

Voila j'ai voulu reprendre dofus après une longue période d’inactivité pour X raison et je me rend compte je parle bien sur a bas level niveau 50 à 100 que se qui m'attire le plus le pvp a était littéralement détruit je m'explique avant j'aimai bien juste allumez dofus me faire un petit koli il y avait besoin de réfléchir d'adapte sa stratégie au gens même si tu était un peu moin fort si tu joué mieux tu avais possibilité de l'emporte quand même.

1er point qui ma déçu le fait que l'on puisse plus juste lancez un koli a deux je pense que ces pour facilité la recherche de koli ou je sais pas mais moi qui joue souvent que a deux on n'aimai lancez juste un koli et tombez avec quelqu’un par hasard on tomber parfois sur des gens formidable avec qui on continué a jouez et ensuite le plus gros point sa reste quand même les sacri et osa ou tu en vois littéralement 1 ou 2 par koli le truc et qu'il n'y a plus de stratégie a adopté maintenant ces tu a le plus d'initiative que l'autre tu joue sacri tu one shoot ou alors je joue osa j'invoque full tofus et j’attent et svp me parle pas de ton stuff et pas opti ou quoi avant tu avait toujour moyen de d'en sortir.

Il y a bien sur aucun coup de geule ces juste un compte rendu de mon test après plusieurs année  d'absence sa m'attriste un peu de le dire mais j'ai été deçu du pvp.

Merci d'avoir lu le message et bonne continuation a vous 

1 0
Réagir à ce sujet