FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil team

Par loucoumzerr - ANCIEN ABONNÉ - 15 Mai 2018 - 17:48:53

Bonjour, j'ai repris Dofus sur brumen avec un team de 6 perso iop/enu/eni/cra/elio/pandawa
J'aurais aimé savoir si avec cette compo je peux gérer le contenu 200 ou s'il faudrait que je ne joue qu'à 4 perso je ne souhaite pas faire de donjon en 2 équipes.
j'aimerais aussi avoir votre avoir, vos amies teameur, si vous avaient fait les quêtes sur tous vos perso ou alors que sur un personnage principal!
merci d'avence !

0 -1
Réactions 8
Score : 1326

Salut, oui tu n'auras aucun soucis pour passer les donjons THL à 6, à part quelques uns qui sont un poil plus compliqué à 6, je pense au koutoulou, chaloeil, Tal kasha mais tu devrais t'en sortir sans trop de problèmes quand même, tu as la compo classique qui marche très bien !
Après jouer à 4 persos je trouve ça plus simple et plus rapide, mais évidemment ça te rapportera moins en ressources et kamas.
Perso j'ai fait nébuleux, ddg, turquoise en team, et je fait l'ivoire en ce moment.
Tutu c'est une blague en team, par contre les Émeraude/pourpre ne valent vraiment pas le coup d'être fait en team
Ddg je recommande fortement de faire en team, beaucoup de combats de groupes et de Mobs à farm
Nébuleux il y a pas mal de combats solos qui prendre pas mal de temps mais rien d'insurmontable, surtout comparé au Dofus abyssal qui en a beaucoup plus, raison pour laquelle je ne l'ai pas encore fait en team.
Sinon pour les quêtes autres que Dofus je ne peut pas trop t'aider j'en ai pas fait beaucoup, à part les avis de recherche qui sont vachement rentables et  facile à faire, j'avais accumulé plus de 300 000 doplons sur 4 persos.

1 0
Score : 127

merci pour ces information, ta team de 4 et composer de quoi ?

0 0
Score : 2023

La base à 4 c'est iop elio enu panda.
Koutoulou à 6 ça se fait bien, à 8 j'ai abandonné (moi je fais à 8 par contre^^).
Effectivement DDG en team c'est bien, abyssal j'en ai chié un peu pour les combats difficile en solo.
Nébuleux / Ivoire faut que je m'y mette (suis alignement 99 et nébuleux j'ai fait toutes les quêtes non 200, faut que je me motive aux quêtes 200), d'ailleurs pour les quêtes alignement faut faire en team c'est plus rapide, surtout pour certaines où faut des personnes pour des dalles ou certains combats assez chiants.

2 0
Score : 138

Je me permet de  rebondir sur ce message car il m'intéresse fortement.
Quelles sont les éléments de ces différentes classes ? 
Pourrais-tu m'en dire plus sur le role des personnages ( qui est heal / l'énu est-il rall pm)
Quel est l’intérêt du panda, dans la mesure où cette team semble jouer à distance un cra n'aurait-il pas sa place ?
je t'en remercie d'avance !

0 0
Score : 127

le truk c'est que je veux jouer le moin de classe possible sauf que 4 j'ai vite fiat le tours quoi haha merci pour l'info mimatsS !

0 0
Score : 2023

Par contre à 6 un zobal peut être plus utile que l'eni ou le crâ à mon avis.
Perso pour ma team de 8 j'ai Panda elio enu eni cra zobal eca iop.
En ce moment je joue un peu ougi à la place de elio c'est pas mal aussi.

Seul souci du zobal, en général les quêtes sont plus dur avec cette classe (les combats solo). Mais comme maintenant on peut reset comme on veut ça devrait simplifier la chose. J'avais assez galéré pré nerf donjon pour avoir le dofus abyssal sur le zobal... (il est full vita soutien en team)

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Les classes > Général".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Réagir à ce sujet