FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enième demande de conseil pour un duo

Par Midnight05x - ANCIEN ABONNÉ - 18 Mai 2018 - 09:45:22

Bonjour,
Je reprends Dofus suite à la dernière MAJ et j'aimerais avoir vos avis. Je vais récupérer d'ici 1 mois mon cra 19x (que je pourrai reroll en une autre classe) et du coup en attendant j'aurais voulu savoir quelle classe jouer. Je m’intéresse surtout au PvM(donjon/succès/farm) avec dans l'optique de jouer en duo lorsque je récupérerai mon deuxième perso.

J'ai déjà essayé plusieurs classes mais je ne sais pas si elles sont viables dans une optique duo :
-Sadida : couteau-suisse mais j'ai peur que les combats ne tirent en longueur avec les invocations et que les arbres puissent gêner mon second perso..
-Osamodas : à BL j'ai joué agi et c'est complètement fumé, pano piou vert + quelques bonus invocation et on est tranquille pendant un bon moment. Cependant le gameplay "j'invoque et je pars en courant" est pas le plus intéressant, et je ne voit pas trop les synergies avec une autre classe :/
-Feca : J'adore cette classe, entre les armures et les glyphes je m'ennuie jamais. Mais je sais pas si c'est un bon choix au niveau des succès duo... Manque de dégâts à haut niveau ? Car il faut prendre une deuxième classe qui soigne comme eni ? (même si on doit être limite intuable du coup)

Du coup si vous avez des conseils de classes bonnes pour jouer en duo je suis preneur happy

Merci à vous !

0 0
Réactions 3
Score : -43045

Les invocations ne sont pas nécessaires au jeu du Sadida, elles sont un grand plus mais tu peux te débrouiller sans (surtout si tu le joues pas solo).
Si tu le joues feu/eau pour Malédiction Vaudou il se couplera très bien avec ton Crâ et ses divers retrait. On peut même partir sur du feu/eau/air pour répandre en masse l'état Infecté, mais le budget ne sera pas le même.
Quant aux arbres, ils ne te gêneront pas si tu réfléchis un minimum avant de les poser... biggrin

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section adéquate.

Dissendium

Score : 127

Le sadida se couple t'il bien avec  un sram ?

0 0
Réagir à ce sujet