FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide team pvm de 4 sadida ou iop ?

Par naxela - ABONNÉ - 22 Mai 2018 - 16:01:49

Bonjour à tous,

Je joue actuellement une team pour faire uniquement du pvm composée d'un cra feu, d'un enu eau, d'un eni et d'un iop terre.
cette team est très bas lvl et mon objectif est à terme de pouvoir réaliser tous les DJ du jeu.

Cependant je trouve que le iop se synergise mal avec le reste de la team vu son manque de portée .
Je pensais le remplacer par un Sadi terre mais je ne sais pas si cette classe  se synergise mieux et ne ferai pas juste augmenter la durée des combats .

Qu'en pensez vous ? 

0 0
Réactions 7
Score : 108866

Si tu veux, fais !

3 -3
Score : 2179

Mieux vaut rien répondre si c'est pour dire ca serieux
Le mec attend une aide pas jean michel jenfoutiste

1 -4
Score : 2179

Le souci du sadi c'est qu'il faut lui laisser le temps de placer son jeu si tu veux etre optimal alors que le iop peux foncer bien plus vite dans le tas ou si tu veux jouer avec la portée joue le air ou feu avec les variante certain sort en ont pas mal

Apres pourquoi ne pas envisager un feca ou sacri qui va se charger de garder les mobs au contact pour permettre aux 3 autres de rester a bonne distance

1 -2
Score : 138

Désolé d'avoir posté dans la mauvaise section,

Et merci de la réponse!

Pour le Sadi j'imaginais le jouer surtout le loin avec ses différentes ronces mais j'imagine que je ne vois pas encore toute les possibilités de cette classe . 
​​​​​​
Pour être honnête je n'ai pas pensé au feca ni au sacri afin de les jouer de cette manière, j'imaginais plus faire une team et jouer en distance.
J'ai cru comprendre que maintenant qu'en donjons THL il n'était plus possible de tanker les attaques.
j'avais choisi le iop à la base en roue de secours si jamais les mobs venaient trop au cac pour qu'il "bourrine" tout ça . À terme j'imaginais me tourner vers le bi-element pour lui permettre de jouer air à distance aussi.

​​​​​​Je n'ai pas encore une vision du jeu à long terme je viens de reprendre apres 8 ans d'absence et je pense que je joue encore trop comme en 1.29 ou tout du moins les souvenirs que j'en ai. 
Va falloir que je réfléchisse encore du coup ! 

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Les classes > Général".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : 1574

Ton iop sera plus utile dans la majorité des donjons qu'un sadi, de plus il te permettra de blitz la plupart des mobs

0 0
Réagir à ce sujet