FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CONSEIL ELEMENTS PVM SRAM/OUGI/CRA

Par emmaevacandy - ABONNÉ - 22 Mai 2018 - 21:58:21

Bonjour à tous,

Comme c'est annoncé dans le titre , je recherche le meilleur élément en PVM au niveau 180 pour un sram (sachant que j'allais partir terre) , et un ouginak (sachant aussi que j'allais partir terre), mais aussi un Cra (sachant que j'allais partir eau) 

Merci beaucoup

0 0
Réactions 4
Score : 391

Y a pas de meilleur élément, cela dépend uniquement de ce que tu veux faire.
Exemple tout simple ; le Sram joué full Agi et Terre/Feu n'a pas du tout le même gameplay.

Penses juste à éviter d'avoir deux persos sur trois du même élément, essaye de palier le maximum d'élément pour avoir la facilité avec plus de contenu PvM.

0 0
Score : 301

En pvm le CRA multi reste le meilleur. Après vu que t'es encore 180 tu devrais partir sur un CRA terre/eau pour profiter des 2 flèches à charge qui me semblent indispensables pour descendre rapidement les boss.

​​​​​​Pour l'ouginak tout dépend de ton style de jeu. Si tu comptes privilégier le jeu distance/mi-distance joue le eau/air pour profiter du boost PO du CRA ainsi que du combo os à moelle/carcasse qui fait très mal à partir du tour 3.
Si tu veux davantage jouer mêlée l'ouginak terre/feu reste le must pour le côté tank et les gros dégâts de la voie terre couplé au côté entrave/utilitaire de la voie feu.

Enfin pour le sram si tu veux le jouer dégâts directs, le full terre fait très mal à coup d'attaques mortelles et perfidies (qui s'obtient au lvl 190 jcrois). Sinon tu as le terre/feu pour jouer réseau de pièges ou encore le classique terre/air qui mélange les deux styles avec les poisons.

​​​​​​Je joue actuellement ces 3 classes en pvm donc tout ce que je t'ai proposé est parfaitement viable! Libre à toi de choisir ce qui te correspond le plus.

0 -1
Score : 2153

Sram tu peux le jouer eau également, c'est sympa tu as de la regen du vie pour mieux tenir en pvm, des pièges, et même un sort pour te boost en pm, tous ça pour des dégâts plus que correcte wink

0 0

Bonsoir,

pour des questions concernant les classes du jeu, la section des classes est toute indiquée. A l'avenir, veuillez poster directement dans la section adéquate. Je déplace.

[Niara]

Réagir à ce sujet