FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe est la plus modulable selon son élément ?

Par -Invincible- - ABONNÉ - 24 Mai 2018 - 15:18:31

Bonjour !

Petit sondage, d'après vous quelles sont les classes dont le gameplay change le plus selon l'élément qu'elle joue ? Par exemple le féca air est très CaC alors que le Féca eau est axé très distance. Alors d'après vous, laquelle ? smile 

Bonne journée !

[Modéré par Sionilam : Attention, les sondages sont interdits sur ce forum. Je renomme donc le titre de votre sujet.]

0 0
Réactions 6
Score : 3829

J'aurais dit Osamodas :
Eau = Damage dealer courte distance
Air = Placement et dégâts longue distance
Terre = Tank 
Feu = Soin 

En somme, changer l'élément d'un Osa change la manière dont il doit être joué. 

2 0
Score : 78

C'est exactement ce que je demandais merci pour ton exemple ! Si jamais il y en a d'autres...

0 0
Score : 532

Panda ! Énormément de combinaisons viable entre les éléments pour jouer distance et full terre pour du CAC !

1 0
Score : 78

Ah oui bien vu je n'y avais pas pensé !!

0 0
Score : 905

Steamer, classe hyper polyvalente 

0 0
Score : 1

Pour avoir jouer plusieurs classes différentes : osamodas, sram, cra, ecaflip, eniripsa, je trouve steamer vraiment très polyvalent.
Le jouant eau depuis sa création (actuellement lvl 115), en pvm il est aussi bien soutien, soin, placements et combat. Il a aussi pour intérêt de se jouer à assez longue distance et donc plutôt à couvert des dégâts.

Pour le steamer eau :
Il soutient par ses boosts (dommages, dopou, PO, résistance).
Il soin (même en étant eau) plutôt bien. Par exemple sur une base de 1500 pdv sur un allié : la tourelle niveau 3 (+ upgradée niveau 3 avec le sort évolution), elle soigne du 200 + 300 pdv si l'allié est en état secourisme. Ce qui est plutôt pas mal quand tu n'es pas feu.
Les placements avec ressac (pousse de 2 cases en diagonale), courant (attire de 2 case en diagonale) et la tactirelle qui pousse plus ou moins loin en croix et diagonale selon son stade d'évolution.
Et niveau rox,avec 700 chance et 40 dommage, pour 3PA et environ 7PO avec longue vue tu tapes ~300. À cela tu as le sort écume (niveau 1 quand tu es lvl 115) qui tape du ~250 pour 4PA et la tourelle qui frappe, jusqu'à 3 ennemis, du 250 eau au moins (les dégâts augmentent avec son évolution).

Ensuite pour le steamer terre je pense que c'est du même ordre de grandeur, avec un peu moins de Rox mais plus de flexibilité (ancrage qui pour 3PA peut-être utilisé 3x par cible au lieu d'1x pour longue vue).

Steamer feu fait de gros dégâts avec son sort à 5PA, il est plutôt moyenne distance. Pour moi la voie feu est surtout pour du soin / soutient.

Pour la voie air, qui a l'air vraiment forte, il faut en revanche un bon moment avant de pouvoir y toucher. Avant le lvl 145 il n'y a pas grand chose (voir rien jusqu'au lvl ~120). Une fois les sorts débloqués (particulièrement celui des lvl ~140), il se joue moyenne distance et fait énormément de dégâts dopou.

Et surtout parmi tout ce pavé, de toutes les classes que j'ai joué, steamer est celle avec laquelle j'ai le plus de fun et en plus elle est très peu jouée ! smile

0 0
Réagir à ce sujet