FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Evolution concernant une recherche de groupe pour donjons interserveur

Par Jhonrambeau - ABONNÉ - 28 Mai 2018 - 22:26:45

Bonjour , 

Moi je voudrais parler de quelques chose qui me dérange pas mal , avant il y avait un super trucs qui a été créer et par la suite supprimer car les gens ne l'utilisait pas assez , oui je parle de la recherche de groupe de donjons , 

Comme les serveurs se dépeuplais et qu'il y en avait une ribambelle sans comté le nombre de team (un peux abusé) très peu de personne continuait d'utiliser cette outils pourtant très pratique 

Après la suppression de cette outil vous nous avez créer le koly inter-serveur qui se passe dans une instance neutre 
pour facilité la recherche de combat / groupe de combat 

Je me vois a penser qu'avec cette avancé pourquoi ne pas remettre justement cette recherche de groupe de donjons en inter serveur pour peupler cette interface pour ceux voulant faire les suces ou principalement orienté en pvm ou encore ceux voulant joué uniquement en monocompte sans tout recommencer sur un serveur mono 

j'espere avoir bien formulé pour que je puisse me faire comprendre =X mais pour moi cette outil a été une des meilleures création insérer en méme temps que les sucés mais hélas qui na pas suivi les mise a jour et fut oubliés dans le passé

2 0
Réactions 5
Score : 17

Bonsoir Jhonrambeau, moi même j'utilisais cette outil ! Je le trouvais asser pratique en effet en espérant qu'ils le remettrons !

1 0
Score : 40

Etant moi même joueur monocompte je pense que ça pourrait être une excellente idée si tout le monde jouait le jeu, car personnellement ça me déprime de voir qu'aujourd'hui pour passer un dj il faut payer car il n'y a plus que des team pour les faire..

1 0
Score : 620

Pour l'interserveur, je ne sais pas, mais ton post m'a rappelé qu'il y a encore quelques mois (avant la fusion des serveurs monocomptes) Ankama parlait d'une nouvelle version de cet outil de recherche de groupe !
J'espère que cette idée n'est pas morte (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le système de défi communautaire est encore là mais pas l'outil de recherche de groupe...!) car elle serait sûrement beaucoup plus utilisée maintenant que nous avons des serveurs dédiés purement au monocompte !

1 0
Score : 267

Ha je ne savais pas merci de me l'apprendre ^^

1 0
Score : 267

Même maintenant sur les serveur mono-compte beaucoup on des team préparer ,  qui oui ne facilite pas la recherche, et si on veux xp comme tu dit soit on a de la chance de trouver un groupe pour quelque succès ou lv , soit sais du solo qui n'est pas si mal mal des fois , apres il y a "les chasse" vu que maintenant les gens jure que par ça pour xp rapidement avec la revente des fragment lv 40 tu fait ta chasse ta un fragment atcham t'est riche , ou on paye Abyss (avant s'était korri) avec leur petit cra qui encore sont un poil cheater (pvm ou pvp le cra lv 36 il defonce tout en koly juste avec la cape tofu fou sa aussi a revoir les stats sur cette cape lv 36 tu vire le pm tu met un po plus intelligent plus equitable moin de perso air ) qui te gere des mobs qui font 4 fois leurs taille . a la force on perd du coté MMO , maintant sais juste tu paye pour xp , tu paye pour quon te passe un donjon hl , et l'entraide qu'on aimais tant ? tu t'est perdu a quel Maj ?

0 0
Réagir à ce sujet