FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On ne peut pas pvp 1v1

Par Hiiz-heal - ABONNÉ - 02 Juin 2018 - 18:45:47

Slt Ankama premièrement je voulais savoir pourquoi en ce moment vous faites rien alors que y a beaucoup de bugs déjà signalé, il faudrait PEUT ETRE rééquilibré des classes et en up quelques unes car la le 1v1 devient injouable si tu joues pas Iop Eca Sadi Sacri Osa (ou Roub) je ne croise aucun autre classe et toujours le méme élément qui revient, je sais pas si vous voyez mais vous perdez une grosse quantité de joueurs tellement le pvp devient déséquilibré ainsi que le jeu qui devient naze, l'économie n'en parlont méme pas. Sois vous faites un vrai équilibrage sois vous coulez^^ 
Merci de votre compréhension 
Ps: Je joue Panda, une classe tellement nulle que t'es obligé de faire un stuff vs chaques classes, super^^

0 -4
Réactions 1
Score : 3122

C'est pas une classe nul, mais disons que c'est pas la meilleure dans la méta actuelle..

Après demander un équilibrage 1v1 ca ne sert a rien c'est impossible a faire, il y'a trop de classe, trop de sort trop de map et trop de stuff dans le jeu...

Tu auras toujours quelque chose sur quoi râler, demain sa sera une classe, après demain un sort, puis une map, puis un combo, puis un état, puis un stuff, puis un beug etc etc 

Le 1v1 ne sera pas équilibrer, pas que ankama ne le veut pas, mais que c'est quelque chose d'impossible, c'est comme demander l'égalité dans le monde, t'aura toujours quelque chose a redire de ton voisin, car tu jugera et comparera toujours quelque chose avec tel ou tel personne en estimant que celui-ci a mieux ou moins que toi .

3 0
Réagir à ce sujet