FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Furia et déferlement

Par darklarenier - ABONNÉ - 07 Juin 2018 - 18:48:04

Bonjour, 

j'ai une question toute bête : pourquoi avoir nerf furia et balancé un sort tel que déferlement qui permet aux Iops, qui ont déjà un panel de sort de déplacement assez énorme, de rush à 5 PO? 
Je ne comprend vraiment l'équilibrage de ce jeu, vous favorisez le PvP à travers la 2.47 avec la suppression des galets boucanés etc pour les remplacer par ceux obtenables via les kolizétons, mais vous ne prenez pas le temps de revoir l'équilibrage PvP, vous menez votre jeu dans des directions aléatoires les yeux fermés c'est assez frustrant...

edit : [18:50] Albe lance Mutilation.
[18:50] Albe : 150 Puissance (2 tours)
[18:50] Albe lance Furie.
[18:50] Tezcatzoncatl : -1002 PV.
[18:50] Albe lance Furie.
[18:50] Tezcatzoncatl : -1052 PV (mort).

(Faudra me parler de ça aussi, le Sacrieur était niveau 117. happy )

0 0
Réactions 4
Score : 108865

Le iop est fait pour aller au cac de l'ennemi, le zobal non

0 0
Score : 17170

YuGonpleiSteOdon|07/06/2018 - 17:02:25
Le iop est fait pour aller au cac de l'ennemi, le zobal non

Le Zobal psycho si.
Ca leur permettait de faire une variante qui prend cet effet. Et Furia est passé à 3PA, ce qui lui donne un roxx/PA très elevé par rapport à ce qui se fait (~13Do/PA là où la majorité des sorts sans charge sont plus entre 8 et 11).
0 0
Score : 302

Le zobal ne tape plus... C'est un poutch, tout simplement.

0 0
Score : 302

Moi je trouve que déferlement est un sort justifié sur le iop. C'est censé être un glass canon qui tape fort au cac et qui arrive rapidement à se rapprocher de ses ennemis, donc ça rentre bien dans son bg.

Ce qui me choque sur le iop c'est plutôt vertu (environ 1200 de boubou en zone au level 200 alors que c'est pas censé être une classe défensive) qui lui permet à lui et à ses alliés de tanker beaucoup trop pour un glass canon. Ça se couple parfaitement avec la méta do pou qui est trop puissante sur le jeu en ce moment. Enfin bon, l'équilibrage et ankama ça fait 2 sleep.

0 0
Réagir à ce sujet