FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Hésitation d'un debutant

Par mathdu53 - ABONNÉ - 25 Juin 2018 - 23:33:41

Bonjour à tous !
voilà j'hésite entre 4 classes : feca,  sram, eni et sadida 
j'aimerai savoir les avantages et inconvénients en pvm et koli ainsi que la difficulté pour débutant et s'il faut avoir un gros stuff pour bien jouer

merci a vous !!

0 0
Réactions 8
Score : 1

pour bien jouer il te fauts 1 minimum de concentration et bien jouer après quand tu vien de commencer 1 perosnnage sur dofus tu ne serait pas trop bien le jouer il te faudrait un peu de temps pour le comprendre 

0 0
Score : 829

Je te conseille éni dans le lot qui est le plus versatile, et performe très bien dans tous les domaines.

0 0
Score : 1252

Merci de ta réponse 
eni solo pvm c'est pas hyper long les combats ?

0 0
Score : 504

En fait il ne faut pas choisir la plus versatile ou la plus forte il faut choisir celle qui te plait:
Crée 4 persos avec les classes que tu as dit et joue les puis quand tu accrocheras plus à une classe tu la choisiras.

0 0
Score : 10

Hello, 
Dans les 4 classes que tu proposes, il y a 3 soutien feca, eni et sadi et le sram qui peut être une classe DD. A toi de voir, dans quelle optique tu vas jouer à savoir soutien ou DD? En Pvm, je suis assez fan du feca et du sram qui peuvent avancer dans le jeu sans forcément dépendre des autres à tout prix... Après tu dois aimer jouer la classe que tu choisis , voir quelles sont tes conditions de jeux guilde, alliance, duo, ou ++++. Ne faisant pas du PVP, je ne vais pas m'avancer mais il me semble que le sadi en PVP ne fait pas que des heureux parmi ses adversaires maintenant je pense qu'installer ton jeu peut prendre du temps et que comme toutes les autres, il faut maîtriser sa classe smile Bon jeu à toi

0 0
Score : 10

Oups au niveau des équipements cela dépend de la voie que tu choisis. A bs lvl, les panos terre ou/et feu ne ne sont pas chères maintenant il faut pas forcément investir dans ces panos BL il vaut mieux garder ses kamas pour acheter des éléments clés...

0 0
Score : 315

Pour pvm je te conseille feca, avec les boucliers tu perds très peu de vie, en solo tu peux tank beaucoup de mobs et de très bons retraits PA/PM si tu joues aussi retrait il te faut de la sagesse et donc tu fais plus d'xp, en équipe le partage des boucliers et les retraits sont extrêmement utiles après faut aimer jouer tank,faut voir tes affinité, tester les classes reste le mieux pour savoir ce que tu prendras le plus de plaisir à jouer.

1 0
Score : 315

Gros stuff et bien jouer c'est antinomique tongue

0 0
Réagir à ce sujet