En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment sont calculés les boosts sur les poisons/Rekop

Par zeeranox007 - ABONNÉ - 03 Juillet 2018 - 12:44:09

Bonjour, je me demandais, quand je lance un rekop 3 tour sur mon éca ou un poison sur mon sram, à quel moment les bonus de puissance/stats sont-ils comptabilisé ? Au lancer du sort ? à l'application des dégats ? Les deux moyens me semblent logique dans leur fonctionnement mais je ne sais pas lequel Ankama utilise.

Merci d'avance pour vos réponses.smile

0 0
Réactions 5
Score : 7251

L'application des degats.

0 0
Score : 464

Merci

0 0
Score : 48

Oui mais la vrai question c'est : Est-ce que rekop tient compte des boost toujours présent du tour d'avant ou est-ce que les dégats sont liés au refresh des boost de l'eca en début de tour. Si c'est la deuxieme réponse, cela veut dire que certain boost 1 tour de l'eca ne servent à rien dans les dégats du rekop... donc les sors tel que :

Pile ou face (5% do - 1 tour),
rugissement (100 puissance - 1 tour),
audace ( 150 puissance - 1 tour)
et coup du sors (effet aleatoire en frappant la roulette - 1 tour)

n'ont aucune influence sur le rekop... 

0 0
Score : 714

Les multiplicateurs de dégâts sont effectif au moment ou le sort applique ses dégâts, et non lorsque le sort est lancé. A coté de ça, le rekop joue ses effets AVANT le tour de l'écaflip. De fait, tout les sorts de boost qui sont sensé perdre leur effet ce tour, seront tout de même appliqués. 
Il faut aussi noter le cas particulier où l'on lance le sort à travers portail. L'augmentation des dégâts est appliqué, bien que cela se passe plusieurs tours avant l'activation du sort. 

0 0
Score : 146

merci comme ça c'est clair

0 0
Réagir à ce sujet