FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pour réduire les disparités entre les classes

Par touyt - ABONNÉ - 05 Juillet 2018 - 06:15:56

Franchement ce qui a m'a poussé à écrire ce sujet c'est mon grand amour de ce jeu, et je n'aime pas la voir mourir un jour.
Entrons dans le coeur du sujet : certains changement doivent être pour réduire les disparités entre les classes du jeu
premièrement :
L'osamodas 
+ le bouftou ne doit pas retirer de la fuites 
+le bouftou noir ne doit pas faire l'état pesanteur 
+le bouftou petit ne doit pas retirer des pa 
+le tofu albinos peut retirer juste 2 pm maximum 
+ le lien animal ne donne aucun bonus au lanceur
Zobal 
+ cabriole doit faire de l'erosion 20% à l'ennemie attaqué
 Xelor
+Complice peut poser 2 fois par tour 
+rayon obscure doit retirer des pa à l'ennemie attaqué
Sadida 
+la Surpuissante la possibilté de retirer des pm non sont pas cumulable
Feca
+Frisson doit faire de l'erosion 20% à l'ennemie attaqué
Roublard
+Bombe Ambulante doit remplacer avec un autre sort qui tape en element eau
Huppermage
+Polarité doit faire de l'erosion à les ennemies  
Panda
+Epouvante doit faire de l'erosion 15% à l'ennemie poussé
+Ethylo doit faire faiblesse en puissance à l'ennemie attaqué
cela concernant Pvp koliz, Quant à la Pvp alignements : chaque grade va donner un bonus de 5% de réduction sur les dommages subis.
Deux grades doivent être ajouter pour atteindre 12 grades à la place du 10

1 -2
Réactions 8
Score : -23
Panda
ribote doit augmenter sa porter de 6
Steamer
embuscade doit etre seulement avec 4 pa 
Torpille doit faire de l'erosion à l'ennemies attaqué

2 -1
Score : 2024

"L'osamodas 
+ le bouftou ne doit pas retirer de la fuites 
+le bouftou noir ne doit pas faire l'état pesanteur 
+le bouftou petit ne doit pas retirer des pa 
+le tofu albinos peut retirer juste 2 pm maximum 
+ le lien animal ne donne aucun bonus au lanceur"

=>
+Toutes ces invocations sont supprimées et sont respectivement remplacées par Invocation de Piou Rouge, Bleu, Vert et Jaune.
+Lien Animal avec l'une de ces invocations confère au lanceur les bonus de la panoplie Piou associée à l'invocation sacrifiée. Naturellement ces bonus remplacent ceux de la panoplie équipée.

3 -2
Score : 3673

Huits classes sur les dix-huit actuellement jouable. Les autres sont parfaites ?
Une ligne par classe sauf, oh, étonnant, Osamodas. Rien à dire de plus.
Je te soupçonne d'avoir perdu contre Osa/Sadi en jouant toutes tes autres classes ... 
Sur ce, bonne journée.

3 0
Score : 978

Ce qui me fait rire, il propose des nerf sadi/osa pour ''éviter la disparité des classes" mais cra/iop full jouer non on laisse comme ça (je dis pas qu'il faut les nerfs mais c'est les 2 classes les plus jouer)

0 0
Score : 259

C'est vraiment agréable de voir quelqu'un qui voit qu'il y a un soucis, que le jeu meurt petit à petit, si je devais prendre les gens autour de moi comme échantillons ankama devrait s'inquiéter. 
Mais comme toi j'essaye de luter contre cela par amour pour ce jeu. Malheureusement un gros défaut : la communauté n'est pas écoutée, n'est pas respectée, et pris pour des vaches à lait plus qu'autre chose. 

Entrons le vif du sujet comme tu l'as si bien dit :

Certaines classes sont clairement au-dessus et cela on ne peut pas le nier : Osa / Sadi, et certaines compositions ne devraient pas être autorisées comme en tournois : par exemple : Feca / sacri ou encore feca zobal, Eni / sacri 
En clair interdire les doubles piliers. Cela est d'une logique plus que basique mais bon cela semble terriblement difficile aux développeurs à voir, peut être devraient-ils jouer à leur propre jeu ? ( pique bien méritée ) 

Pour l'équilibrage des classes et bien cela n'est pas très difficile à voir : rox de l'osamodas ? sa capacité à se protéger et se régénérer ? et bien d'autres problèmes, invoquer bien sur, tous les tours bien sur, plusieurs fois par tour bien sur que oui, mais SI LES INVOCATIONS n'étaient pas aussi FORTES ! Que ce soit en vie / rox / résistances / capacités spéciales les invocations n'ont pas assez de restrictions. Peut être ne pas les nerfer mais limiter la capacité de l'osamodas à tout invoquer à chaque tour. ( je parle en étant un ancien osamodas après la refonte ) 

Après il y a tellement de classes sur lesquelles parler. Les iops aussi : des sorts à 3 pa faisant du moins 1800 ? Normale me direz-vous ? Je ne pense pas. 

Sadida : du moins 1300 sur toute l'équipe qui est sous poison ? Sans parler du retrait pa / pm et le soin ? Bizarrement je ne trouve pas cela logique non plus. 

Enfin bref je ne vais pas perdre plus de temps à énumérer les problèmes, je ne suis pas payé pour ça contrairement à certains ! J'espère juste que vous ouvrirez les yeux ankama, car pour ma part tant que cela n'aura pas changé je ne pense pas rejouer et surtout pas vendre votre jeu comme j'aurais pu le faire fut un temps. 

Et aussi en pvm ( en quêtes et dj ) PENSEZ AUX PETITES TEAM ou AUX JOUEURS SOLO ! Nous faisons comment lorsque les dj / quêtes sont seulement réalisable à 8, tout en connaissant la communauté qui n'est pas basée sur l'entraide, et ou les vieux joueurs ( qui sont les seuls joueurs maintenant ) ont déjà tout fait et que de ce fait nous pouvons nous retrouver bloquer 6 / 8 mois sur une quête ou un dj ? 

bref encore un soucis mais cela n'est qu'un détail et pas le plus important 

1 -1
Score : 2930

Euh... pour les modifs xélor je suis en déssacord de ouf, complice est déjà très bien et RO est un sort de rox... qui rox bien pas besoin de le up à coup de rall pa.

T'aurais pu mettre : fuite : insensible à l'état pesanteur par exemple

1 0
Score : 7472

@llaume-gui Entièrement d'accord avec ton premier paragraphe. Partiellement en désaccord avec les second.

0 0
Score : 2930

Ouais je sais que le coup du non pesanteur peut faire peur mais c'est totalement justifié dans ce cas pour 3 raisons!
de 1 le xel est entièrement baise par l'état pesanteur que bco5de classes peuvent mettre.  Tout son gameplay est démonté par cet état. 

de 2 fuite est un sorts que tu fait 1 tour avant, c'est un pari sur le futur et donc si tu veux vraiment tacle le xel fait prévoir la fuite. Le brain bat le brain et c'est pas le ooo pesanteur go tacle hop t'es nike 

de 3 fuite est un retour dans le temps. Je vois pas en quoi la pesanteur le bloque autant frappe, poussière tp etc... ok mais tous les sorts de retour ne devrait pas être impacté en toute logique. Après ça serais trop cheat si on appliquait cette règle (souvenir, raulbaque gelure, distorsion etc...) mais au moins fuite se fait un tour avant donc c'est contrable facilement... 

0 0
Réagir à ce sujet