FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le multi compte à 4 personnages

Par Futhis - ANCIEN ABONNÉ - 17 Juillet 2018 - 17:04:31

Bon voila, je veut multi compte, mais j'ai déjà un sacrieur dans mes rangs, quel autre personnage prendre pour avoir une compo multi compte viable?
Voici ce que j'ai :
- Sacrieur
- ??
- ??
- ??
Et, faut remplir les ? avec des classes sympathiques.
Sachant que mon sacrieur full charge fait quasiment plus de dégats qu'un iop (on peut donc dire qu'il le remplace)
Merci les copains

Problème réglé merci

0 0
Réactions 4
Score : 220

Edit : pas vu le "problème réglé' mb, bonne chance pour ta team ! smile

Je te propose :

-Sacrieur
-Panda
-Enu
-Cra

Ou encore :

-Sacrieur
-Elio  (ceinture de classe)
-Enu
-Iop

C'est les deux compo vers lequel je pencherai personnellement car elles sont assez simple à prendre en main, efficace, et tu peux tout faire avec. la 1ère si tu maitrise déjà bien frigost, et la seconde si tu as pas l'habitude du contenu THL. tu peux aussi t'orienter vers des compo mélée mais dans ce cas les stuffs sont souvent plus couteux et certains donjons bien plus difficile donc je te le conseille pas trop.

tu as d'autre compo qui marche aussi bien mais qui nécessite un jeu différent du type :

-Roublard
-Panda
-Sacri
-Cra / enu / x

-Sacri
-Osa/cra
-Enu
-Panda.

tu en as surement un tas d'autre qui sont efficace. tant que tu as 2DD 1 entraveur et 1 support / placeur tu gères tout sans soucis.

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Les classes > Général".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : 71

Je suis d'accord avec le sacrieur panda enu cra. 

Sinon j'aime bien Sacrieur Feca panda Elio 

0 0
Score : 60

sacrieur , élio , enu, panda. Tu ral avec l'énu, place tes portails avec élio, rox a travers avec sacri, et vulné avec panda. tu peux meme jouer ton panda tank/tacle pour venir faire chier les mobs.

0 0
Réagir à ce sujet