FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo compte Panda/Roublard

Par Et-Quoi-Flippe - ABONNÉ - 19 Juillet 2018 - 19:31:16

Bonjour !

Ne sachant toujours pas quel personnage garder ou non, j'ai monter quasi tout les persos du jeu à leur maximum sauf les Osamodas. J'ai repris le jeu il y a un peu plus d'un mois et je suis dans une petite galère.. J'ai rejouer Eca, Iop, Eni, Panda, Sram, Enu et Crâ depuis ma reprise. Mais.. Jouer Roublard me manque terriblement (ma classe préférée à vrai dire) J'aurais besoin d'avis ou de conseils sur les éléments de ses deux classes en Duo pour du PVPM 200.

Je connais parfaitement ses deux classes (du moins avant les variantes), j'aimerais savoir si un mode Feu/Eau et viable sur le Panda? Et si oui quel stuff lui coller?

Coté Roublard, je n'ai pas vraiment fait attention aux refontes donc si le mode Feu/Eau est viable sur quel élément je pourrais partir sur celui-ci?

Au niveau des Dofus je n'ai rien de fou mis à part un Ocre, deux Pourpre, deux Emeraude, deux Tutu.. Rien de faramineux. Niveau kamas je suis plutôt bien et je suis un vieux fan des quêtes (même les plus lourde..) donc à la limite ça ne sera pas un soucis. (sauf l'Ivoire pour le moment ^^')

0 0
Réagir à ce sujet