FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

J'ai besoin de votre avis sur un changement dans ma Team de 8 !!

Par -X-DarkiLL-X- - ANCIEN ABONNÉ - 23 Juillet 2018 - 15:18:45

Salut à tous,

Je viens vers vous car j'ai besoin d'avis. Ca va peut être être un peu long, j'en suis désolé. Merci à ceux qui m'aideront.

Je possède actuellement une team de 200 Pvm :
- Panda Multi - Tank
- Zobal Air - Tank
- Eniripsa Feu/soin
- Féca Tri élément
- Cra Multi do cri
- Iop Terre
- Enu Eau Ret
- Et... Enu Eau

Le problème que je rencontre actuellement dans les gros gros DJ, genre ceux ou il faut taper très vite et très fort c'est que ma team manque de Burst/ de dégats. Je pense que le problème vient de mon 2ème enu (me demandez pas pourquoi 2 enu, ca a été un concours de circonstance xD). En gros les combats durent et je finis par être débordé. J'aimerais donc changer mon enu. J'ai passé des heures à lui chercher des modes Rox Feu/Terre ou Terre/Eau ou Feu/Eau, ce genre de truc et j'ai trouvé des trucs intéressants.

Mes questions sont donc les suivantes :

- En 1er lieu, si vous deviez faire un mode Rox PVM pour enu, vers quel élément partirez vous ? J'ai cherché en mode MONO élément mais en énu c'est pas assez polyvalent je trouve. Je suis donc parti vers un BI élément avec, au moins le mode FEU car le sort "Roulage de bèche" combote extrêmement bien avec l'autre enu ret pm et le cra, etc.

- En 2ème lieu, si vous deviez changer de classe l'enu, que prendriez vous ? Roublard ? Eca ? Elio ? Autre ? J'aimerais éviter un 2ème cra, même si je sais qu'en vrai ça serait le plus ouf mais on joue pour s'amuser aussi et je vous avoue que je trouve pas ça méga fun de jouer plusieurs fois les mêmes classes ahah.

Merci de votre avis !

0 0
Réactions 2

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Les classes > Général".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : 539

Oups, autant pour moi. Merci

0 0
Réagir à ce sujet